Raging Sharks
    1,1
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raging Sharks ?

XS Chamarande
    XS Chamarande

Publiée le 3 octobre 2022
    Un film qui prête à rire plutôt qu'autre chose, avec des requins qui feulent sous l'eau comme des lions, si si c'est possible !!
    C'est vraiment un très mauvais navet où même les requins ont l'air de s'ennuyer.
    IronBart L.
    IronBart L.

Publiée le 20 septembre 2021
    J aime bien les nanars, mais j avais jamais entendu des requins rugir comme des lions.. 😁 et les faux plans sont vraiment visibles, ils sont à des grandes profondeurs soit disant, mais on arrête pas de voir la lumière de la surface, quand c est pas l eau a la moitié du casque de plongée ^^

Publiée le 9 octobre 2015
    A mourir de rire! Non seulement la fusion froide est la plus grande invention de tous les temps mais, en plus, les requins du mètrage provoquent l'hilaritè la plus absolue! On ne peut pas dire que les Ricains fassent dans la dentelle quand il s'agit de rèaliser des films de requins! Et ne parlons pas de la distribution : aucun des personnages n'est crèdible et ce n'est pas la prèsence de Corin Nemec (inoubliable Parker Lewis) qui remontera le niveau! Bref, nous avons à faire ici à un navet aquatique très haut de gamme qui se paye même le luxe d'y glisser dans l'histoire un vaisseau spatial et quelques extraterrestres! Un vaisseau gigantesque descendu dans l'eau où les extraterrestres en sont sortis comme dans un film de James Cameron! De plus les requins nageaient autour d'eux! En fait les requins protègeaient le cylindre en question! Dans le style de "Abyss" mais avec une forte dose de Prozac à la mise en scène, à la production et à l'interprètation! Du grand, très grand n'importe quoi...
    Publiée le 19 août 2015
    Un film énigmatique avec des acteurs frôlants la nullité et un doublage chaotique (la communauté italienne va sûrement se sentir insultée).
    Un vrai nanard de requins qui m'a bien fait marrer (des requins qui torpille un sous matins??? Des scènes réutilisées durant tout le film???

Mérite amplement un 5/5.
    Publiée le 14 novembre 2014
    pas mal ! de très bons effets spéciaux mais certains acteurs font vraiment pas crédibles ! divertissant mais sans plus, je lui met 3/5 pour lui remonter la moyenne.
    Publiée le 14 juin 2013
    J'ai pas vu ce film, j'ai vu que la bande annonce, mais ça m'a suffit pour comprendre toute son intensité...
    Arriver à passer en boucle les mêmes images d'explosions et de requins même dans la bande annonce c'est juste exceptionnel....
    Bref, rien que pour ça ce film mérite 5/5
    Publiée le 25 janvier 2013
    C'est le film le plus à chier qui ne s'est jamais déroulé devant mes yeux, parce que la phrase de nanarland " le pire n'est jamais décevant" est vraie car encore le pire (donc un gros navet) c'est marrant tellement c'est merdique mais raging sharks n'est pas le pire, c'est juste le plus décevant. Tu t'emmerdes à mourir devant. Encore se mater méga shark vs crocosaurus au moins on ne s'embête pas. Un enterrement c'est une boite de nuit à coté de ça. L'histoire est ridicule, les acteurs jouent mal mais pas en étant drôle, c'est ça le pire. A plus qu'éviter plutôt fuir ce film ce serait plus juste.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 25 novembre 2012
    Un film impossible : des stocks-shots tirés de documentaire Nu Images déjà aperçus dans les 3 shark attack, octopus,... ; des scènes coupées de shark attack 2 et surtout, un film long qui peine à divertir, si, sauf pour quelques scènes ! Une fin plus que confuse.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 septembre 2011
    Ce film est vraiment mauvais, il y a rien à retenir !! Le scénario est ridicule, ainsi que les acteurs et les effets-spéciaux... le pire c'est qu'ils repassent les mêmes images en boucles, c'est infligeant tellement c'est ridicule !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 26 mars 2010
    Pas trop mal pour un téléfilm ! Les critiques sont globalement trop négatives. Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais il y a de l'idée ! Et Corin Nemec avec les cheveux longs ! Ca le change de Stargate, où il avait les cheveux style militaire...
    Raging Sharks est parfois un peu farfelu, mais c'est à cause des scènes avec les extraterrestres, qui collent un peu mal à l'histoire (même s'il fallait pourtant bien une raison pour expliquer pourquoi les requins pètaient les plombs). Ouaip, franchement, ce n'est pas un mauvais téléfilm !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 février 2010
    C'est premièrement honteux qu'il y ait le mot "sharks" dans le titre. Deuxiement c'est honteux d'appeler ca un film. Troisiement c'est en finalité une pure daube que personne ne devrait avoir à voir !
    Publiée le 10 février 2010
    Difficile de ne pas être grossier quand on doit critiquer ce film. Et encore, le mot film est trop fort pour cette grosse daube qui recycle des images d'autres films de requins (qui sont aussi des daubes) tel que la saga "Shark Attack". Des requins qui rugissent sous l'eau, mais oui, c'est bien et bientôt ils auront une crinière et des poils aux pattes peut-être. En plus, le coup des extras-terrestres fallait l'inventer!!! Les scènes avec les requins se comptent avec les doights d'une main (voir une demie-main)! La fin est grotesque avec le faux-amis qui est en fait un méchant et qui décide de mitraillé tout le monde avec son flingue aux recharges infinies. Bref une bonne grosse daube qui donne envie de regarder Dora l'exploratrice qui à coté de ce navet paraît d'un pur chef-d'oeuvre de la série animée!
    Publiée le 7 septembre 2008
    Il y a des bouses qui battent tous les records de mauvaises odeurs. Sur un scénario de base d'un gamin trisomique de 3 ans (2 ovnis se percutent et pondent un baril magnétique dans la mer), les requins du Triangle des Bermudes se retrouvent sous speed, leur QI passant de -3151 à 278 en très peu de temps. Des chercheurs en lobotomie d'une base sous-marine se retrouvent coincés au fond de l'eau. Tout ce qui en sort se retrouve dans le ventre des squales. Au passage, ce ne sont que des grands requins blancs qui rugissent à la vue d'une proie. Car tout un chacun sait qu'un requin rugit comme un lion. Au-delà de ce scénario donnant lieu forcément à des dialogues hautement philosophiques entre des acteurs intérimaires, les sfx ne sont principalement que de stocks shots, de maquettes de chez kindersurprise, de costumes de ET récupérés des 50's et d'explosions incompréhensibles. Ce fi.. cet extrait d'excrément décomposé est à proscrire au plus haut point.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 20 juin 2008
    Raging Sharks est un très mauvais film de requins!! Comment peut-on faire des effets spéciaux aussi mauvais au XXIeme siecle?? Meme la série Des Dents de la mer était plus terrifiante et plus réaliste!! Il y a quand même une 30aine années d'écart!! Bref, ce film est de mauvais gout, l'histoire beaucoup trop prévisible et surréaliste!!
    Publiée le 23 mai 2008
    Alors faut arrêter de faire des critiques.
    C'est sur c'est un pas un excellent film mais j'ai l'ai vu et j'ai trouvé ce film bien malgré que quand on voit les requins ou les explosions on s'aperçoit que c'est toujours les mêmes images qui mettent en boucles.

Bref à regarder peut-être qu'une fois mais bon moi j'ai apprécié mais chacun ses gouts....