Reeker
    Votre avis sur Reeker ?

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 13 novembre 2006
    Film vraiment décevant... seul la fin rachète un peu le scenario de cette histoire.
    Publiée le 18 mars 2010
    J'ai bien aimé l'ambiance, le twist final, je m'y attendais pas. Perso je pensais que ce serait un truc lié aux extas. Mais non ! Je le recommande.
    Virginie Jaffré
    Virginie Jaffré

Publiée le 21 octobre 2022
    Je vous qu’il y a de mauvais avis mais perso j’aime cette histoire originale et qui qui change des slasher … certe ce n’est pas le meilleur film au monde mais on se doit de respecter l’originalité
    Publiée le 8 février 2009
    Petite perle du cinéma fantastique avec son final choc. Cependant, je penses qu'il faut le voir 2 fois pour en apprécier toutes les subtilités mais pas 3 ...
    Publiée le 29 mai 2007
    Un bon slasher comme on les aime. Reeker est un film modeste mais efficace dans son style. le scénario ressemble à du déja vu mais ça divertit et c'est ça qu'on demande quand on regarde ce genre de film.
    Publiée le 12 octobre 2006
    Mega bof !
    Des jeunes, paumés en plein désert et la mort qui les décime l'un après l'autre. L'originalité ne vaut que par le denouement final. Rien de bien bouleversant cependant.
    Une sorte de "jeepers creepers" un ton en dessous.
    J'ai hésité à mettre une ou deux étoiles pour ce film... mon choix est une...
    Le film commence avec la famille en voiture... jusqu'a la ca va à peu près, là on se pose la question "A quoi va ressembler le méchant tueur?"... petite intrigue d'un bon vieux film série B quoi! mais voilà à partir de ce moment là le film ne veut hélas pas commencer... on recherche les scènes d'action/gore... (mais où elles sont???) Du blabla complétement inutile! De l'humour naze pas drôle du tout... pourquoi en mettre d'ailleur? Bon le scénar ne vole pas très haut mais en plus il est mal exploité!! Les acteurs ne sont pas terribles... l'actrice principal n'est pas du tout convaincante! Le méchant croque mitaine devient de plus en plus ridicule! A 90 minutes du film j'ai été pérsuadé d'avoir été voir un des pires navets des cinq dernières années... mais bon pas si "navet" que ça car le dénouement est pas trop mal (un air de déjà vu tout de même).
    Enfin voilà... un film à voir à la télé mais pas au cinéma!!
    Publiée le 15 avril 2007
    J'ai été un pe déçu, c vraiment le genre de film a voir une seule fois. Le scénario reste toute fois apréciable avec une fin inattendue. Mais ce film reste très classique, série B, c'est du déja vu ! Je ne le conseil pas et je ne le déconseil pas non plus !
    Publiée le 23 février 2007
    Un film petit budget qui surf sur la vague actuelles des films d’horreur pour ados en mal de sensation. « Reeker », ou la puanteur en bon français, reste néanmoins efficace et remplit son contrat pour les intéressés comme nous. Certes les longueurs de certaines scènes et le décollage très tardif de l’intrigue, combiné au sous emploi de certains détails du film nuisent à l’ambiance générale. C’est en fin de compte le retournement final qui surprend si l’on a pas vu la bande annonce, que ce passe-t-il durant le court instant entre la vie et la mort ? Le film propose une idée plausible avec les failles scénaristiques connues pour expliquer ce genre de situations.
    Publiée le 30 avril 2011
    Une bonne petite série b bien craspec et avec un boogeyman qui envoie le pâté!!!
    Publiée le 1 juin 2007
    AB-SO-LU-MENT déconseillé si:
    -vous voulez voir un film angoissant
    -vous voulez vous fendre la gueule en regardant au second degré
    -vous voulez du gore bien gore gore gore!
    -vous vous attendez à une fin à couper le souffle
    En effet, Reeker s'annonce dans les premières minutes comme un film à prendre au 2nd degré, mais très vite, on se rend compte que c'est un film qui se prend au sérieux. Malheureusement, même pas de scène répugnantes pour rire de cette prétention, donc un certain ennui. Et puis une fin, mais alors une fin IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE! qui se veut pourtant venir tout chambouler... La représentation de la mort est pitoyable, digne des effets spéciaux de Charmed (oui, oui, vous voyez dans quel désastre je me trouve)...
    Donc bref, la p'tite étoile pour la première scène quand même bien sympatoche, mais alors, dès que le générique du début apparait, éteignez votre télé...
    Publiée le 30 mars 2009
    Un film horrifique au effet gore malin , un tueur originale et une fin impressionnante.
    Avoir a tous prit pour les amateurs du genre.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Un sympathique B-movie sans prétention qui offre une variente sur le théme de la mort. Malgré tous le film s regarde sans implication et la fin est trop prévisible.
    Publiée le 22 décembre 2007
    Misérable daube....
    Publiée le 28 avril 2008
    Un film très moyen dans l'ensemble, pas beaucoup de suspence ni d'action, les acteurs ne sont pas dans leur élèment, un film vraiment très moyen excepté à la fin qui sauve le film, un final très surprenant mais qui ne sauve pourtant pas le reste de cette production.