Gladiator
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ATON2512

5 abonnés | Lire ses 339 critiques |

3 - Pas mal

Un film de teanager made in USA comme beaucoup. Sympathique avec un J Marshall qui crois bien à son rôle.

reymi586

47 abonnés | Lire ses 2113 critiques |

4 - Très bien

Un bon film de boxe globalement avec une bonne histoire. Mais ça ne vaut pas les meilleurs films de boxe comme Raging Bull ou Ali, les combats ne sont pas toujours très bien réalisés et certaines scènes ne sont pas très crédibles.

633 abonnés | Lire ses 8913 critiques |

2.5 - Moyen

Rowdy Herrington rèalise un film musclè en infiltrant ici le monde sans pitiè de la boxe!James Marshall campe un rebelle taciturne de la banlieue pauvre de Chicago poussè à monter sur le ring pour èchapper à la misère!Rejoignant l'ècurie d'un manager cynique qui organise des matches clandestins entre adolescents et attire les parieurs en jouant sur les tensions raciales,il est contraint de battre contre son copain noir,Cuba Gooding Jr!Rythmant par du hard-rock les combats sauvages et truquès ou s'affrontent au pèril de leurs vies ces paumès, le cinèaste filme la rage grandissante du jeune hèros envers son boss esclavagiste! "Gladiators" s'accompagne d'une bande originale sympathique, dont le tube "I will survive" de Cheap Trick qui avait notamment participé à plusieurs chansons dans Top Gun!Un film de boxe très bien réalisè ou Herrington a du punch, son direct nous va droit au coeur...

MannieFresh

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bon film de boxe, les combats sont plutôt bien faits ; l'ambiance du film est prenante et il y a un peu d'humour, du bon . Les acteurs jouent bien dans l'ensemble, l'acteur principal même si il est inconnu est bien dans le rôle. Ca ressemble un peu à Rocky mais on s'ennuie moins. non vraiment un bon film qui a déjà 17 ans, ça se voit pas trop.

almanach76

7 abonnés | Lire ses 98 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film de boxe. Ce film est l'un des plus violent de boxe on peut le regarder plusieur fois sans s'ennuyais. Je le conseille au fan de film d'action

eacyfmd

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

voila mon préféré film , les emotions , les musiques sont magnifiques et colle a merveille avec les scenes . attention ce film est sans doute et pour moi le meilleur film de boxe sur cette terre , mais il n y a pas que ca dans le film de l amour , amitié , enfin un film magnifique le genre de film ou vous restez assis pendant toute la durée du film. franchement regardez ce film et envoyez moi un sms pour voir si vous etes pas d accord

Josey_Wales

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Un sacré bon film qui mérite d'etre connu. Que ce soit au niveau des acteurs (Cuba Gooding jr, Brian Dennehy ou l'illustre inconnu James Marshall), ou de la réalisation, le film tient bien la route. Certes le scénario pèche un peu mais l'ensemble reste de bonne facture et le film emporte l'adhésion grâce à une réalisation qui transmet bien les émotions. Film qui mérite d'etre vu.

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2488 critiques |

3 - Pas mal

Le film que le cinéma américain peut nous apporter aujourd'hui, un film sans grande surprise mais qui a le don de divertir.

Donnez votre avis sur ce film