Bingo
    2,8
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bingo ?

Publiée le 15 août 2007
    Un exemple parfait du film d'aventures juvénil. Mielleux, dégoulanant, trop beau pour être bon. A éviter!

Publiée le 11 août 2013
    Le cinèaste Matthew Robbins suit le voyage mouvementè d'un petit colley dèbrouillard et dèvouè sur les traces du gamin dont on l'a sèparè! Ce chien a poils roux fut dècouvert pour la petite histoire dans une fourrière et à ensuite appris à tourner un robinet, à composer un numèro de tèlèphone et à faire du skate-board! Des dons variès qu'il met à profit sur l'ècran afin de sauver un jeune garçon de la noyade, puis une bande de chiens prisonniers d'un boucher avant de s'en prendre à un couple de gangsters aussi bêtes que mèchants! Multipliant les pèripèties aussi tendres que farfelues, "Bingo" renoue avec la tradition de la comèdie familiale dans la lignèe des aventures de "Lassie" ou "Beethoven"! Si on n'avait pas dèjà un chien à la maison, on l'adopterait tout de suite ce "Bingo"...
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 17 août 2015
    Alors oui, il est bien mignon ce chien et il est doué en plus, mais trop pour que ce soit crédible ! En effet, comment ne pas rester pantois devant le procès d'un canidé ou quand ce dernier fait du morse !? C'est bien si on a gardé son âme d'enfant, mais pour les amateurs de réalisme comme moi, passez votre chemin !