Spirits
    Votre avis sur Spirits ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 27 juin 2017
    Un film de fantôme soporifique et inintéressant. Quant aux jolies actrices elles sont sous-exploitées
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 5 octobre 2011
    film de fantômes asiatiques assez moyen et qui n'apporte rien de neuf au genre.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 3 janvier 2011
    Spirits est un film asiatique qui passe inaperçu, pourtant il n’est pas si mauvais que cela et possède une histoire intéressante et cohérente.
    Le film possède une ambiance un peu « sèche et muette », qui peut le rendre ennuyeux. Pourtant j’ai trouvé que c’était un atout car cela concentre plus le spectateur dans l’atmosphère du film.
    Le film n’est pas angoissant et il y a très peu de scènes horrifiques mais l’atmosphère est assez inquiétante (ressemblant un peu à celle de The Unseeable) où le film se joue en grande majorité dans cette maison insalubre et abandonnée. Les scènes de nuit sont les scènes les plus intéressantes et se montrent très nombreuses.
    Je ne dirais pas que c’est un film d’horreur mais plus un film fantastique mélangé avec le drame surtout au vue de l’histoire. Cette dernière est très intéressante et intriguante offrant une révélation finale assez surprenante.
    Spirits est donc un film qui m’a bien plu malgré son côté spécial au niveau de l’ambiance mais j’ai trouvé le tout intéressant et intriguant.
    Publiée le 16 septembre 2007
    Avec sa mise en scène hasardeuse et son scénario prévisible au possible, se "Spirits" la ne suscitera guère d'interêt chez le spéctateur habitué a mieux grâce a un certain Hideo Nakata.
    Publiée le 10 mai 2012
    Film avec scénario cohérent, quelques moments effrayant. Sans plus.
    khanhell
    khanhell

Publiée le 28 juillet 2008
    Un film "creux", sans aucune action, un doublage hasardeux, avec des voix monotones.
    J'ignore la fin du film, étant donné que j'ai stoppé le DVD après 45 minutes.

A EVITER !!!!
    A moins de vouloir de suicider d'ennui...
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 11 avril 2018
    Ce film ne peut être visionné que dans sa version originale pour pouvoir le critiquer objectivement puisqu'en Français c'est juste pas possible tellement le doublage ne colle pas du tout aux acteurs. Regarder en vietnamien : heu... non, sans façon. Film très très lent et minimaliste qui pourra endormir les plus énervés sans aucun problème. Un cinéma réservé à un public déjà conquis par le fait, simplement, d'être un film asiatique.
    Publiée le 12 août 2010
    Histoire intéressante, il faut dès le départ s'approprier le rythme du film qui peu s'avérer un peu lent. Cela dit ça fait parti du genre de cinéma asiatique. A conseiller pour les fans de ce genre. !!