Stick It
    2,7
    467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stick It ?

Will1
    Will1

Publiée le 3 mai 2008
    Waouh !! "Stick it" est un excellent film de gym !! L'histoire était sympa et drôle. Les figures, à la fin étaient époustouflantes !! Les actrices (mais surtout Missy Peregrym) étaient vraiment convaincantes tout comme Jeff Bridges. Bref, un film très impressionant !!
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 17 novembre 2014
    Stéréotypé et sans imagination. Mais l'univers de la gym est spectaculaire et rare au cinéma. Bon divertissement familial.
    Publiée le 24 février 2007
    Un teen-movie classique, comme il en existe des centaines, le scénario possède des allures de blague carambar dont on connaît déjà la chute.
    Publiée le 16 juin 2011
    Ce film a été un réel plaisir à regarder! La gym n'est pas un milieu que l'on côtoie souvent au cinéma, et le sujet est très bien amené. Ce n'est pas un grand film, mais on prend grand plaisir à regarder; l'histoire est simplette mais les acteurs, et notamment Jeff Bridges et Missy Peregrym, nous livrent un assez bon jeu! Le plus gros point positif est bien sur la bande originale, qui donne de l'énergie et du rythme au film! A voir, et à apprécier ;)
    Alix
    Alix

Publiée le 15 octobre 2012
    Crêpage de chignon entre filles, bla bla bla....bref c'est pas mon genre de film.
    Publiée le 27 février 2007
    J'ai voulu voir le film sachant que l'équipe de production était la même que pour American girl. Une ambiance saisissante et une bonne actrice de tête malgré une histoire qui à peine à se lancer. Le film traite cependant d'un bon sujet qui est souvent mal connu: le monde de la gymnastique à haut niveau. Un film qui met la pêche et qui donne envie de s'inscrire au club de gymnastique le plus proche. A voir et à revoir.
    arg30
    arg30

Publiée le 26 novembre 2007
    J'ai cotoyé le mileu de la gym pendant plus de 10 ans et je peux vous dire que c'est le film incontournable de ce milieu. La gym est vraiment un domaine a part dans le sport et je trouve que ce film retranscrit parfaitement cette ambiance. A voir et a revoir, ce film est egalement interessant pour ceux "exclus" du milieu de la gym. Gros coup de coeur, je le recomande a tous. Dommage qu'il soit si peu connus.
    Publiée le 4 novembre 2009
    Vraiment un très bon film bien que pas totallemnt réaliste ! Les acteurs sont vraiment bons ainsi que les musiques. Quant au sénario, il n'est pas pauvre comme les autres comédies américaine, non, pas grand chose n'est dit (à mon sens) mais tout est exprimé (le jeu des regard aidant). L'idée de rédemption est très bonne. Rien de plus à ajouter sinon de voir et revoir la fin (25 dernières minutes !).
    Publiée le 23 janvier 2007
    bons acteurs, sujet intéressant, pas toujours évoqué dans les films : la gymnastique. ce film nous donne une vision de ce qu'est le monde des gymnastes.
    Franchement j'ai trouvé ce film super!
    Publiée le 1 avril 2008
    Si j'avais 10 ans et que j'écoutais Lorie en chantant je pense que j'aurais bien aimé ce film....

J'ai mis une étoile parce que j'ai vu quand même des films pires mais bon ce film n'a vraiment aucun intérêt !
    Publiée le 13 mai 2007
    a dire vrai à part Jeff Bridges compétant et quelque scène qui sont presque marante ce film est nul
    Publiée le 14 août 2009
    Un film très bien conçu, un scénario pas très développé mais on oublie vite ce "problème" grâce à la beauté des scènes de gym très présentes tout au long du film.
    Un film à voir absolument, je le recommande notamment aux fans de la série american girls.
    Publiée le 24 mai 2008
    Le scénario est peu recherché...
    Film pas mal dans l'ensemble mais presque "niais"
    jojo6613
    jojo6613

Publiée le 26 août 2008
    Ce film est tro bien il alli la gymnastique et les problème de rivalité entre gymnastes .
    Je vous conseille d'aller acheter le dvd car il est tro géniale . Laissez vos critiques ...
    Publiée le 18 janvier 2007
    Pour les fans de gymnastique, ce film est à ne pas manquer ! j'ai adoré !