Stick It
    2,7
    467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stick It ?

Publiée le 25 janvier 2007
    Je suis allé le voir par curiosité sur le sujet traité, et j'ai été agréablement surpris par un film où l'on ne s'ennuie pas ! Ce n'est pas le film de l'année, c'est clair, mais la réalisation est bien faite, le jeu d'acteur sympa, et le scénario (bien que prévisible) m'a fait marré ! En gros, un bon film a aller voir pour passer un bon moment sympathique et pour se marrer sans se prendre la tête !
    Publiée le 13 janvier 2007
    Super film à conseiller à tous les gymnastes du coin !
    Figures et enchainements impressionnant malgré qu'il n'y ai pas vraiment d'histoire !
    Publiée le 27 février 2007
    Stick it est vraiment un film extraordinaire ! Il plaira non seulement aux gymnastes, mais aussi aux autres! On ne se lasse jamais de ce film et on a toujours envie de le revoir encore et encore ! il me fait toujours rire à chaques fois que je le voit, les répliques sont vraiment bonnes et les musiques sont trés bien adaptés au film ! Il exprime trés bien la vie des gymnastes de haut niveau, parfois confrontés a des situations difficiles ! bref ce film est vraiment magnifique, et on attend avec impatience un éventuel "Stick it 2 ".A voir maintenant !
    Publiée le 14 octobre 2008
    magique !!! missy est magique !!! ce film est au top !!! rien a dire j'ai adoré !