StrangeLand
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur StrangeLand ?

Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 27 mars 2021
    En voilà une bonne petite surprise. Strangeland est un bon thriller dans lequel un terrible tueur en série sadomaso interprété par le très bon Dee Snyder s'en prend à des jeunes femmes. L'ambiance est bien glauque. Le côté BDSM donne un côté assez dérangeant et c'est très réussi. Le film souffre d'un manque de budget et de quelques facilités scénaristiques mais il reste plutôt original et se laisse regarder avec plaisir. C'est bon thriller assez méconnu mais que je vous recommande.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 janvier 2010
    Voilà un thriller qui a des qualités indéniables ; un serial killer impressionnant physiquement et une mise en scène qui sait mettre en place une certaine ambiance assez angoissante. Par contre certaines scènes frôle l'amateurisme comme celle de la pendaison ou on remarque très nettement une banche pré-sciée (évidemment il va tomber !). Le film manque cruellement de frousse tout de même, le cinéaste a misé sur l'ambiance et les leiux de l'horreur mais le tout est bien frileux, jamais on ne voit et n'est suggéré une seule scène de meurtre ou de torture. Sans en montrer beaucoup il y a une limite, ne rien montrer du tout rend le film fade. Ce n'est donc pas un navet mais en osant plus il est clair que le film aurait gagné en qualités.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 27 novembre 2011
    Un très bon film dhorreur malgré qulque erreur en effet, mais il reste vraiment bien en ce qui concerne l'ambiance, le suspens et surtout le look du tueur qui est incroyablement bien choisi ainsi que sa personnalitée ! Le scenario est très bon, le jeu d'acteur pas mauvais du tout, l'histoire se developpe de plus en plus et on a envie de le voir jusqu'a la fin. certe les scene de torture sont ni trash, ni provoquante ou autre mais elles sont plaisante ainsi que la philosophie que porte le tueur sur "la douleur et la souffrance", il ne faut juste pas s'attendre a de scenes gore dans ce film car il n'y en a aucune ^^ Ce film est deja assez bien comme ca alors il ne faut pas en faire trop non plus, vraiment domage que les notes sont trop sevères...A VOIR en tou cas !

Publiée le 8 février 2021
    Un prédateur psychopathe traque et attire des jeunes hommes et femmes dans des pièges tortueux. Il le fait comme ça sans raisons juste pour le plaisir. Il kidnappe des gens et puis un jour on le trouve, il devient un homme changé et est à nouveau libéré sur le monde revient à ses anciennes habitudes et recommence la torture. L'histoire est stupide car elle est invraisemblable. Les personnages sont mauvais car ils ne sont pas plausibles. Ou du moins ils dépassent les bornes. Il y a des images très violentes et si vous avez des maux d'estomac vous pourriez vouloir rester à l'écart. Ce film est totalement obscur et limité. Et si je l'ai regardé jusqu'à la fin je pouvais toujours dire que tous ca n'a pas de sens...
    Publiée le 19 mars 2012
    Ce film qui n'a pour l'essentiel obtenu que des mauvaises critiques, je l'ai bien aimé. L'atmosphère glauque qui s'en dégage, avec ces mutilations spécifiques, la vengeance du tueur, tout cela n'était pas ennuyeux du tout, bien au contraire. Vous avez oublié m Englund dans la distribution, dans un petit rôle. Le personnage du "capitaine Howdy", bien que grotesque et caricatural, parvient à nous effrayer. Un film qui a un certain charme dans sa démesure, incompris, dommage.
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 24 avril 2018
    Un thriller "horrifique " assez moyen qui manque un peu de punch.On retiendra surtout l'ambiance plutôt malsaine assez bien rendu et la BO rock assez sympa.Pour le reste c'est plutôt limité.