StrangeLand
    2,6
    Votre avis sur StrangeLand ?

selenie
    selenie

Publiée le 27 janvier 2010
    Voilà un thriller qui a des qualités indéniables ; un serial killer impressionnant physiquement et une mise en scène qui sait mettre en place une certaine ambiance assez angoissante. Par contre certaines scènes frôle l'amateurisme comme celle de la pendaison ou on remarque très nettement une banche pré-sciée (évidemment il va tomber !). Le film manque cruellement de frousse tout de même, le cinéaste a misé sur l'ambiance et les leiux de l'horreur mais le tout est bien frileux, jamais on ne voit et n'est suggéré une seule scène de meurtre ou de torture. Sans en montrer beaucoup il y a une limite, ne rien montrer du tout rend le film fade. Ce n'est donc pas un navet mais en osant plus il est clair que le film aurait gagné en qualités.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 27 novembre 2011
    Un très bon film dhorreur malgré qulque erreur en effet, mais il reste vraiment bien en ce qui concerne l'ambiance, le suspens et surtout le look du tueur qui est incroyablement bien choisi ainsi que sa personnalitée ! Le scenario est très bon, le jeu d'acteur pas mauvais du tout, l'histoire se developpe de plus en plus et on a envie de le voir jusqu'a la fin. certe les scene de torture sont ni trash, ni provoquante ou autre mais elles sont plaisante ainsi que la philosophie que porte le tueur sur "la douleur et la souffrance", il ne faut juste pas s'attendre a de scenes gore dans ce film car il n'y en a aucune ^^ Ce film est deja assez bien comme ca alors il ne faut pas en faire trop non plus, vraiment domage que les notes sont trop sevères...A VOIR en tou cas !
    Publiée le 19 mars 2012
    Ce film qui n'a pour l'essentiel obtenu que des mauvaises critiques, je l'ai bien aimé. L'atmosphère glauque qui s'en dégage, avec ces mutilations spécifiques, la vengeance du tueur, tout cela n'était pas ennuyeux du tout, bien au contraire. Vous avez oublié m Englund dans la distribution, dans un petit rôle. Le personnage du "capitaine Howdy", bien que grotesque et caricatural, parvient à nous effrayer. Un film qui a un certain charme dans sa démesure, incompris, dommage.
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 24 avril 2018
    Un thriller "horrifique " assez moyen qui manque un peu de punch.On retiendra surtout l'ambiance plutôt malsaine assez bien rendu et la BO rock assez sympa.Pour le reste c'est plutôt limité.