Red Rock West
    440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Rock West ?

Publiée le 1 septembre 2007
    Tres agreable film noir, ambiance polar au farwest. Dans la meme veine, "The Hot Spot" de Dennis Hopper vaut aussi largement le detour.
    Publiée le 31 octobre 2006
    Très bon film noir sur les péripéties d'un paumé qui se retrouve pris au piège dans une sale histoire.
    Le scénario est assez inventif et suffisamment intéressant pour retenir l'attention.
    Nicolas Cage y est comme à son habitude très convainquant.
    Film à découvrir.
    Publiée le 26 février 2011
    C'est Red Rock West qui m'a fait découvrir Nicolas Cage au début des années 90. Ce premier film pour moi m'avait plutôt bluffé, Nicolas Cage y joue un rôle plutôt brillant, celui d'un loser à la recherche impossible d'un boulot. Quand on voit les choix pas toujours judicieux qu'il a aujourd'hui pour ses films, on peut se demander ce qui est arrivé à Nicolas Cage ces derniers temps. Red Rock West est un film vraiment bien mené avec sa belle petite brochette d'acteurs vraiment charismatiques tels que les deux regrettés Dennis Hopper en flingueur fou et J.T. Walsh en flic véreux, sans compter sur la sulfureuse Lara Flynn Boyle. Un très bon film policier au coeur d'une petite ville perdue au milieu des Etats-Unis. Un film que je conseille à tous les amoureux de bons polars américains.
    Publiée le 20 février 2009
    Un très bon thriller avec un scénario qui tient la route et
    de nombreux rebondissements, dans le style de U-Turn, sans toutefois
    en atteindre son niveau de cynisme, faute aux dialogues et aux
    psychologies des personnages pas assez travaillés. Mention spéciale
    à Denis Hopper, "habité" par son rôle de tueur à gages.
    Publiée le 5 juillet 2010
    Ce fut une véritable épreuve de regarder un film tel jusqu'à la fin !
    Publiée le 29 décembre 2012
    c'est du très bon cinéma, des acteurs impeccables, un bon scenario, une bonne mise en scène , a voir absolument pour passer un bon moment de cinéma.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Un polar gentillet, qui mange pas de pain, mais qui maintient tout de même en haleine durant un petit temps. L'intrigue tourne un peu court à la fin, dommage.
    Bon jeu des acteurs.
    Publiée le 26 mars 2008
    Une réalisation bien soignée, un scénario solide, simple mais pas simpliste, un suspense qui dure tout le long du film et un bon esthétisme et jeu correct des acteurs. Très bon film du genre pratiquement sans faille.