Middleman
    1,9
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Middleman ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 juillet 2011
    une bonne série B, peu crédible au vu du déroulement du scénario, mais plein de bonne attention, Wesley Snipes prouve ici qu'il n'est pas finit !!!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 10 décembre 2013
    Une série B de plus pour Wesley Snipes. Heureusement le rythme et l'action compensent la maigreur du scénario.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 8 février 2010
    On se mélange un peu les pinceaux dans ce thriller d'un engrenage infernal. Malgrés tout il y a un peu de suspens.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 22 février 2010
    Middleman (2006) est un très mauvais DTV, alternant bizarrement entre le polar et le torture-porn. Le film démarre assez mal, prévisible dans un premier temps, par la suite, il vire dans le grand n’importe quoi, des séquences sans queue ni tête, parfois on ne comprend pas du tout ce que viennent faire certains protagonistes (notamment les tortionnaires). Un scénario bâclé et bordélique, sans doute bradé au premier venu qui aura été assez courageux ou inconscient pour le réaliser. Celui qui a eu la lourde tâche d’en venir à bout, n’est autre que Mario Van Peebles (plus connu en tant qu’acteur que réalisateur). En réalité, si le film est dénué d’intérêt car trop conventionnel et tout bonnement médiocre, même Wesley Snipes n’est pas capable de relever le niveau (ceci dit, on n’en attendait pas grand chose de toute façon).

Publiée le 31 mai 2023
    Dès le dèbut, les choses sont très claires dans l'esprit du hèros malchanceux de "Middleman" (2006). Lucky n'a pas toujours fait les bons choix! Et pourtant il est dèterminè à ce que le passè ne ressemble pas à l'avenir [...] Avec un mètier sûr, Mario Van Peebles dirige Wesley Snipes dans un curieux thriller sorti directement en vidèo, une sorte de mèlange gangsters / action! Le moins que l'on puisse dire c'est que la mise en scène est au service des acteurs : Snipes l'ex-trafiquant qui veut changer son destin, Jackie Quinones l'entraîneuse sexy, Cybill Shepherd la psychopathe adepte aux tortures et à son toy boy d'amour, Luis Guzmán la grande folle fortunèe...Tel quel le film se laisse voir sans ennui, c'est parfois drôle, souvent violent, même si l'histoire se prête à partir un peu trop dans tous les sens (tueurs en sèries, ripoux, ex-trafiquants)...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 février 2012
    Mario Van Peebles qui est déjà pas un acteur marquant réalise ce film sans queue ni tête dans une fausse trempe Tarantinesque. Il nous embarque dans une histoire de pognon et au milieu de ça un couple qui torture ses victimes zestporno. Lassant et barbant.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 23 août 2012
    Incontestablement « Middleman » ne fait pas toujours dans la dentelle et dispose d'une trame plutôt banale ne l'aidant pas à atteindre des sommets. Reste que ce téléfilm signé Mario Van Peebles vaut mieux qu'au premier abord. Le réalisateur dispose en effet d'un vrai talent pour les situations bizarres et intéressantes, et sa narration éclatée a ses points forts, à l'image de cet hallucinant couple de tueurs en séries dont on ne voit pas pendant longtemps la cohérence avec le reste du récit. Ce qui créée quelque chose d'assez stimulant, d'autant que si Van Peebles n'invente pas grand chose, il a au moins le mérite d'être efficace et de savoir balancer quelques répliques « kiffantes » au bon moment. On retiendra enfin la sidérante prestation de Cybill Sheperd en mère psychopathe barrée de chez barrée, par ailleurs plutôt bien entourée par Wesley Snipes et la somptueuse Jackie Quinones, tous deux convaincants. Rien d'exceptionnel donc, mais un polar « cool » et plutôt inattendu, s'égarant parfois tout en offrant quelques scènes vraiment réussies (Luis Guzman dans un numéro, la première apparition de Mario Van Peebles lui-même) : un joyeux bordel plaisant.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 16 septembre 2012
    En sortie nationale, le film n'aurait pas connu un grand succès... Et ceux malgres la présence de Wesley S. La trame de base est tous ce qu'il y a de plus simple, et son develloppement également (du moins lors du début du film). Puisqu'ensuite certains passages, risquent d'embrouiller le spectateur. LEs acteurs jouent comme ils peuvent, mais rien de bien passionnant. Et un finaml, qui en réalité s'avère prévisible peut être un peu trop tot. Quelques bonnes scènes, un scénario convenu d'avance. Bref, un film (ou téléfilm^^) à voir absolument comme un DTV. Du genre ce qu'il passe sur M6 et compagnie, les après midi. Ou le jeu des acteurs est souvent bien sobre et ou le scénario même si souvent dévoile quelques petites surprises, ne décolle malheureusement pas assez. En téléfilm, un après midi ; on va dire que cela se laisse regarder... Mais on oublie vite le tout (et ceux malgres la présence de Wesley S.). Dommage, car je pense qu'avec un peu plus de travail ; tant au niveau de la profondeur que de la surface du film. Cela aurait pu donner quelques choses de mieux, voir d'inhabituelle ; si l'on y réfléchit bien et que l'on veut vraiment rester dans la fiction. Le pèle mèle aurait donc aussi pu être éviter. MAis bon, tant que le réal n'allonge pas les billets pour ses réalisations... Les économies sont bien à prendre quelques part. Regardable, mais pas tout exceptionnel. JE m'attendais quand même à quelques choses d'un peu plus relevé. Tanpis.
    Parigos Z.
    Parigos Z.

Publiée le 26 mai 2015
    P´tit thriller a voir si on s'attend pas a du Orson Wells sans etre une perte de temps ..histoire simple texte simple mais plus compliquer a suivre par moment ..
    lukeimyourfather
    lukeimyourfather

Publiée le 23 juin 2010
    Je mets 0,5 étoile et encore, c'est parce que Wesley Snipes est pas trop mal, pour le reste, circulez, il n'y a rien à voir. Cette actrice est nullissime (heureusement qu'il y a la scène du strip tease pour nous montrer qu'elle a d'autres talents). LEs 2 tortionnaires sont inutiles et si on comprend leur utilité, pourquoi sont-ils présents pendant au moins 30' du film??? Enfin bref, même comme somnifère, ce film est à déconseiller.