Traqués
Votre avis sur Traqués ?

jonathan M.
jonathan M.

Publiée le 17/08/2013
Traqués est une agréable surprise, très intéressant et original, ce film nous tient en haleine jusqu’à la fin, qui d’ailleurs apporte une réflexion... . Les acteurs sont convaincants et incarnent parfaitement leur personnage. Le scénario est très bien sans longueur et maintient le suspens jusqu'au bout. Ce thriller très psychologique, nous fait réfléchir sur les tueurs en série, la capacité de changement de l’être humain. Bref, un film qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. 14,5/20.
sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 02/03/2014
un film très agréable à suivre et facile à comprendre !!! seul bémol les courtes apparition de Russell Crowe !!!
Laurent H
Laurent H

Publiée le 10/10/2011
Le rythme m'a fait penser à celui de américain beauty, l'histoire est simple et bonne les acteurs jouent bien. À voir
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 27/09/2011
Une série b intéressante qui arrive à garder le suspense face à la psychologie de ce soi-disant psychopathe.
Bluesteel
Bluesteel

Publiée le 23/12/2010
Très bon. Mais ce qui est sûr, c'est que beaucoup de gens ne vont pas aimer...c'est typiquement le genre de film que certains trouvent top, et d'autres ne supporte carrément pas. Moi j'aime...A voir en sachant que c'est surtout la psychologie des personnages qui est intéressante. La réalisation est toutefois imparfaite, mais ce n'est pas grave.
xavierch
xavierch

Publiée le 18/10/2016
Ayant vu Russell Crowe sur l'affiche, je m'attendais à un fil intéressant. Pas qu'il soit complètement nul, mais le scénario est décousu, les personnages peu attachants, et les longueurs finissent par nous endormir. Une déception.
Maximilien C.
Maximilien C.

Publiée le 21/02/2015
Mauvais. Très maladroit dans l'idée et dans le déroulement des choses. Le scénario nous ai très mal balancé dans la figure et on s'ennuie à mourir pour voir une fin très inspirée de film cultes, mais qui ne marche pas du tout. Russel Crowe rattrape un tout petit peu le tout.
Hastur64
Hastur64

Publiée le 01/06/2014
Après avoir vu le film je suis à peu près sûr que Russell Crowe ne va pas faire figurer ce dernier en bonne place sur son C.V. Pour tout dire je n’avais jamais entendu parler de ce film avant de tomber dessus et c’est la présence du comédien néo-zélandais qui m’a incité à le regarder. Le visionnage terminé je comprends le peu de publicité fait autour ce long-métrage tant il peine à être autre chose que du niveau d’un téléfilm d’après-midi sur une chaîne de la TNT. L’histoire est plate et se traîne tout le long et son aspect road-movie sous tranquillisants achève d’endormir un spectateur qui se demande où tout cela peut bien aller. Les personnages sont ectoplasmiques et leurs motivations sont au mieux incompréhensibles au pire inexistantes. Le jeune soit disant psychopathe est falot, la jeune fugueuse insupportable et le personnage du flic aussi soporifique que Derrick. Quand le film s’achève ne reste que le soulagement de voir ce ratage se terminer. Un film, ou plutôt téléfilm, assez indigent qui n’a pour lui que de voir Russell Crowe dans la distribution, le problème étant que sa présence offre une promesse de qualité bien loin de la valeur réelle de cette œuvre. Absolument dispensable.
Skorp
Skorp

Publiée le 04/08/2012
Décevant et ennuyeux pour un polar où tout le scénario se devine rapidement. Dommage d'avoir entrainé Russell Crowe dans ce navet!
Mouchy M.
Mouchy M.

Publiée le 24/03/2012
Une action (inexistante) qui passe au ralenti, un scénario prévisible.. Bref, si vous avez 1h30 a perdre, regardez ce film.
tchoucotta
tchoucotta

Publiée le 05/01/2012
Une justesse incroyable tout au long du film. On suit ces trois personnages grave, triste, brisé avec l'envie pour chacun d'eux qu'ils s'en sortent à la fin. Cela nous tient en haleine tout au long du film, avec un dénouement juste encore une fois. Pas de "happy end" dans ce film et c'est parfait comme ça. Je découvre Jon Foster pas mal du tout, un Russel Crowe à sa hauteur mais pour Sophie Traub je suis un peu déçu, elle ne m'a pas convaincu dans ce rôle. Une bonne histoire, un bon moment.
selenie
selenie

Publiée le 15/12/2011
Un direct-to-DVD pas si évident avec un Russell Crowe tout en retenu dans un rôle de flic qui veut partir à la retraite avec une bonne conscience. Un thriller psychologique qui n'a pas l'air d'un véritable thriller ; plus un road movie genre "Bonnie and Clyde" version ado amoureuse d'un psychopathe. Le scénario est particulièrement bon avec une évolution intelligente et bien décrite dans le jeune couple. Le rythme assez lent n'est jamais ennuyeux, un peu lancinant avec une excellente BO. Ici pas de thriller plus ou moins violent comme la plupart des productions américaines mais un film plus subtil et un suspense discret mais bien présent. Une bonne surprise.
Arnaud G
Arnaud G

Publiée le 11/12/2011
Pas vraiment de plaisir a regarder ce film, Russel Crowe est très effacé , la réalisation sans relief et une intrigue mollassonne
Norman P.
Norman P.

Publiée le 23/10/2011
En dehors d'un grand Russel Crowe qui campe un flic d'un fatalisme admirable, le film sans être fabuleux a au moins le mérite d'être original dans son intrigue. On éprouve pas ce sentiment de déjà vu si cher à Hollywood.
fritzlang1971
fritzlang1971

Publiée le 12/10/2011
Film indépendant à petit budget dont j'aurais pu me passer de voir. Déroulement volontairement lent du scénario, acteurs moyennement crédibles et peu de choses à se mettre sous la dent.