That's Amor
    2,2
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That's Amor ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 26 août 2022
    C'est un téléfilm sentimental tel qu'on en voit quotidiennement sur la Une ou M6 sauf qu'il y a le logo Netflix en plus. Il n'est pas désagréable pour autant car la blonde est jolie et que la cuisine va lui permettre de se remettre en question, de prendre un nouveau départ et d'être à nouveau heureuse. Ce n'est pas vraiment nouveau non plus d'utiliser le prétexte de la gastronomie pour tomber amoureux. La bonne nourriture pour retrouver le sourire, etc, ça a déjà été utilisé dans Chef par Jon Favreau ou Le goût de la vie avec Aaron Eckhart et Catherine Zeta-Jones. That's Amor n'évite pas non plus les raccourcis inhérents au genre : la bonne copine aux bons conseils, la mère de famille aimante qui, comme par hasard, spoiler: retrouve son amour de jeunesse à la fin
    . C'est du grand classique transcendé par les bons petits plats qui nous sont concoctés : tortillas, paëllas et gaspacho !
    Kzerphii  Toomk
    Kzerphii Toomk

Publiée le 4 septembre 2022
    Une bluette californienne, entre "Emily in Paris" et "Emily in Barcelona". Nancy Lenehan est très bien dans le rôle pourtant bateau de la mère bienveillante. L'exotisme culinaire de ce petit film se digère sans peine, et on y apprend même les subtiles variations sur la prononciation du mot gracias.