Mon AlloCiné
    Haute Voltige
    Note moyenne
    3,4
    11 titres de presse
    • Cinopsis.com
    • Le Parisien
    • Ciné Live
    • Le Figaro Magazine
    • Le Point
    • Nice-Matin
    • Première
    • Studio Magazine
    • Télérama
    • Le Nouvel Observateur
    • Les Inrockuptibles

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    11 critiques presse

    Cinopsis.com

    par Eric van Cutsem

    Dommage (...) que l'aspect déjà-vu, le côté bien 'rond', bien huilé et préfabriqué du film en fasse juste une machine de plus, vite vue, vite oubliée.

    La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    En revisitant un genre cinématographique très prisé dans les années soixante et soixante-dix (...), le réalisateur Jon Amiel réussit à nous captiver avec une arnaque où l'on ne sait plus qui trompe qui.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ciné Live

    par Jean-Paul Chaillet

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Le Figaro Magazine

    par Valérie Lejeune

    Coups de théâtre et dialogues plutôt drôles font de Haute Voltige un film aussi léger qu'un vol-au-vent.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Le Point

    par Marie-Françoise Leclère

    Voir la critique sur www.lepoint.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Nice-Matin

    par n.c.

    A dire vrai, il n'y a pas grand-chose de neuf dans une suite de péripéties que le grand écran nous a déjà trop maintes fois rabâchées pour qu'elles dégagent encore un quelconque frisson de surprise.

    La critique complète est disponible sur le site Nice-Matin

    Première

    par Eric Libiot

    Sean Connery la joue en pantoufles confortables dans un rôle qu'il connaît par coeur (...). Mais, à ses côtés, Catherine Zeta-Jones est trop énervante pour être convaincante et ne parvient jamais à établir un duo digne de ce nom.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Michel Rebichon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Télérama

    par Pierre Murat

    C'est très spectaculaire. Jon Amiel filme exactement comme ses personnages préparent leur casse : avec une précision mathématique.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Nouvel Observateur

    par Pascal Mérigeau

    Face à Sean Connery, égal à lui-même, donc intelligent, élégant, plein d'esprit, la jolie Catherine Zeta-Jones a bien du mal à exister, sans mystère, sans éclat autre que celui d'une plastique idéale.

    La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur

    Les Inrockuptibles

    par Olivier Père

    Le film de Jon Amiel est un démarquage vulgaire et toc de La Main au collet d'Hitchcock.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top