Les Tortues Ninja 3
    1,8
    668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tortues Ninja 3 ?

Philemon P
    Philemon P

Publiée le 19 mai 2007
    Cette fois, nos quatre tortues vont devoir traverser l'espace temps pour atterir dans le japon médieval, où ils tenteront de sauver une fois encore la belle April... Une suite qui ne correspond pas trop aux critères de la saga, à savoir que les trois quarts du film ne se passent ni dans les égouts, ni dans la ville, mais bel et bien dans le japon médieval. Ca aurait quand même eu plus de charme si la production avait bien voulu investir quelques millions de dollars en plus là dedans (à peut près deux combats de potables et presque autant de scènes crédibles). C'est le premier film du réalisateur qui joue aussi la carte du scénariste, le résultat est entier mais plutôt faible et on aurait préféré que quelques professionels se colent au sujet pour lui donner un peut plus de crédibilité... Un bon gros navet comme on n'en fait plus. A voir.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Ok c'est pour les les enfants, mais là en plus c'est vraiment pas terrible. Non un troisième épisode peu crédible qui ne s'imposait pas.
    Publiée le 6 janvier 2019
    Totalement raté, pas drôle, mal joué, bref totalement nul. Rip les tortues ninja, on vous aimait bien.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Comme toujours, très divertissant et inhabituel de voir ces tortues au Japon !
    Publiée le 26 août 2008
    Encore une trilogie culte des années 90 pour peu que l'ont avait 10 ans à la sortie du film. Cependant ce dernier opus souffre de nouveauté et le voyage dans le futur commence a vieillir nos tortues. Cependant la magie kitsh et nostalgique opère toujours !
    Publiée le 23 juin 2016
    Les tortues ninja 3 est le contraire de ses suites sans fond car des trois volets, c'est peut-être celui avec un plus grand fond (c'est une façon de penser^^

Oui car La relation entre les tortues ninja est mis à mal ici par l'envie d'ailleurs d'un des protagonistes. Même un des personnages, le prisonnier, se révèle complexe dans son rôle et donne un petit twist au film. Mais sinon, honnêtement y'a rien, le scénario tourne en rond, les chorégraphies sont toujours aussi laides. Mais tout est kitsch, attachant. Le seul moyen d'aimer le film est de rentrer dans le délire de ses tortues qui donnent du rythme au film à elles toutes seules.
    Publiée le 25 novembre 2007
    Un massacre, quel film!
    J'avais aimé quand j'avais 10ans. Mais la vraiment, deja que le deuxieme m'avais legerement déçu. A force de vouloir rendre les films tout public on sombre parfois dans l'ignominé cinematographique (je sais le terme n'existe pas et alors? On est dans les tortue ninja qui voyage a travers le temps et l'espace, et qui n'on aucun probleme linguistique avec des petits enfants japonais du XVIeme). On note quand même quelques idées pas trop mal, mais dans l'ensemble on prefera regardés le premier Opus plus sombre, plus underground, bref plus mieux quoi!!
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 7 août 2011
    Un opus moins bon que les 2 précédents,axé beaucoup plus sur l'humour et avare en scènes de bastons,le scenario est simple les tortues font un voyage dans le temps au japon pour récupéré April,un divertissement réservé aux enfants de 5ans.
    Un film au panthéon, etc patati patata... Non faut quand même pas rigoler, amis cinéphiles, joignez vous à moi pour noter dignement ce film ( ou téléfilm ) comme il se doit c est a dire 0 étoile au maximum. J ai rarement vu aussi débile (Des tortues mutantes, ninja, mangeuses de pizza...) On ne frise pas la débilité, on la dépasse ! Un film mauvais, mal photographié, des costumes ringards. Franchement vous voulez des films d'action ? Optez pour de vrais films d'action ( die hard, lethal weapon ) pas pour des navets comme celui ci qui ne divertiront personne à part les enfants. Maintenant si vous avez du temps a perdre, si vous avez été puni ou si vous venez de perdre un pari, bonne chance à vous, c est pas gagné !
    Un trés bon divertissement, parfois assez drôle. A voir sans se prendre la tête!
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 12 juillet 2018
    C'est le dernier et heureusement... on retrouve à nouveau les Tortues Ninja qui vont devoir partir dans les couloirs du temps pour aller secourir April des griffes d'un Shogun et d'un pirate et sa bande... C'est complètement nanardesque, l'humour est vraiment débile et les combats sont lamentables, mais bon le côté kitsch sauve en partie ce film d'une noyade complète...
    Publiée le 8 mai 2007
    Un troisieme opus pour nos tortue verte, bien que se dernier ne soit pas de la qualité des premiers, il se laisse toute aussi bien regarder, une mise en scene travailler, on retrettera juste l'effet cartoon des costume des tortues.
    Publiée le 24 janvier 2020
    Pour un fan des tortues, cela est toujours plaisant à voir et revoir. Cependant, c'est le moins bien des 3 premiers films car les gags sont parfois lourds et le doublage un peu enfantin. Le fait que cela se passe au Japon donne un vent de fraicheur et certains méchants sont à se tordre de rire aha :)