Denis la Malice
    2,7
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Denis la Malice ?

Publiée le 29 août 2010
    Très fidèle au dessins animé. une comédie qui m'as fais mourir de rire étant enfants et que je regarde encore sans hésiter à l'occasion
    Publiée le 30 décembre 2006
    Les bêtises de Denis auprés de son voisin et les sorties avec ses amis pour construire un fort sont à mourrir de rire. Le gros probléme est que les paroles ne sont pas dans le temps avec les mouvements de bouche.
    Publiée le 2 mai 2009
    Le dessin animé était tellement plus drôle et plein de charme ! La c'est moche, niais, caricatural (tous les enfants ne sont pas stupides, on peut parfois nuancer!)
    Publiée le 11 septembre 2010
    Très sympa! les acteurs sont convaincants et le tout est très agréable à regarder!
    Publiée le 2 février 2011
    Un petit garçon tout mignon qui en fait voir de toute les couleurs à ses voisins. Certes l'histoire n'est pas très originale, mais le film vaut le coup d'œil grâce à des gags bien trouvés.
    Publiée le 26 octobre 2013
    Film à voir, pour enfants et adultes qui ont gardé une part d'enfance et de légèreté. Si vous avez envie de rire, voyez-le.