Demain ne meurt jamais
    3,2
    19827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain ne meurt jamais ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 3 octobre 2010
    On privilégie davantage l'action pan-pan!, les gadgets et les conflits aux enjeux planétaires, au dépens des personnages et d'une intrigue cohérente.
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 17 août 2015
    Après l'explosif GoldenEye, Pierce affiche une "mâle attitude" qui rappelle aux puristes la virilité cynique de Sean Connery ; pas de doute, il EST James Bond ! Des 4 Bond que Pierce a fait, je ne sais pas... peut-être celui-ci est-il un poil au-dessous de GoldenEye... mais alors c'est très léger. Côté interprétation, on a un méchant très caricatural dans son costume de grand mégalo, mais Jonathan Pryce lui donne une certaine distinction. La Bond girl Wai Lin est un peu moins potiche que d'autres vues précédemment, c'est une femme d'action habile aux techniques de combat de terrain, et en plus une des rares Asiatiques vues dans la franchise, et quand elle est incarnée par la superbe Michelle Yeoh, c'est le rêve ! Côté séquences classiquement bondiennes, on a un beau festival d'action : je trouve la séquence d'ouverture assez conventionnelle, trop déjà vue dans ce type de film, mais réussie techniquement... par contre on relève 2 scènes vraiment spectaculaires : la poursuite en moto dans les rues de Hong Kong, et l'incroyable ballet de la BMW-gadget dans le parking d' Hambourg, une scène décoiffante bourrée d'humour en plus (les pneus regonflables, wouah ! qu'attendent les constructeurs pour sortir un truc pareil ?). Et côté humour justement, la scène d'intro de la BMW avec Q est toujours aussi tordante ; les nouvelles technologies du sérial Bond évoluent et se mettent en phase avec leur époque. Un très bon divertissement.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 19 avril 2017
    Encore un très bon film dans cette saga.En effet Brosnan incarne à l'imperfection l'agent secret britannique,n'hésitant pas à prendre tous les risques possibles pour son pays.De plus Teri Hatcher incarne merveilleusement bien "Paris" . Très bon choix pour les James Bond Girls.
    Le générique est pas mal,mais la bo n'est pas terrible en revanche.
    Pas mal les répliques de "M",elle ne manque pas de franchise j'adore.
    J'adore la voiture de Bond,contrôlable depuis une télécommande.
    Ce film fait incontestablement partie de mes préférés dans cette saga.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 28 mai 2007
    Encore un James Bond comme les précédents : des gadgets, des bagarres, des poursuites, des explositions desquelles se sort James Bond à la toute dernière seconde, avec la très belle héroïne féminine (ici, une Chinoise). Bref, rien de neuf, autrement dit, un scénario quasi-inexistant. Si vous avez vu n'importe lequel des 10 ou 12 précédents James Bond, vous avez vu presque la totalité de celui-ci.
    Publiée le 16 avril 2010
    c'est malheureusement nul,James Bond a beaucoup veillit décidement
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 15 octobre 2008
    Soporifique. Tout est convenu, sans originalité, le scénario pas bien crédible, Teri Hatcher a autant d'utilité qu'une brosse à dent dans un désert. Je trouve même Pierce Brosnan énervant : il la joue trop facile, ses mimiques me tapent sur le système, et il a des dents trop blanches. Non, vraiment, James Bond s'est arrêté depuis le départ de Sean Connery.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 août 2009
    Assurément l'un des plus mauvais avec Le Monde Ne Suffit Pas.
    boies
    boies

Publiée le 18 avril 2014
    un de mes preferes, brosman joue toujoure, tres tres tres bien,de l action toujoure de l action et sa c'est tres tres tres bien, bref c'est tres tres tres bien.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 17 mai 2014
    Il est nul ! Alors vraiment ! Je préfère encore Berroyer, entre les deux. Mais le James Bond est rigolo pour la voiture : il a une voiture géniale, qui fait tout. Elle se conduit toute seule. Vous êtes dehors, elle se conduit... Mais il y a que ça... C'est d'une violence extrême, et quand vous pensez que c'est fait pour les enfants, ça fait peur.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 9 octobre 2012
    Un des meilleurs James Bond. La bande originale est sublime ! Je l’écoute en boucle. Pierce Brosnan endosse à la perfection ce rôle, comme l'a fait auparavant Sean Connery. L'histoire est très entrainante et les scènes sont remplies d'action du début à la fin.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 octobre 2023
    James Bond incarné par Pierce Brosnan est une franchises toujours efficace en terme d'action et de revirement de situation mais celui-ci n'est pas le plus réussi,
    Abarai
    Abarai

Publiée le 15 mars 2013
    Après un "Goldeneye" devenu une référence, l'agent spécial 007 se retrouve embarqué dans une pitrerie de bas niveau. "Demain ne meurs jamais" n'a pas de véritable envergure et se révèle profondément ennuyant. Malgré un casting faisant la part belles aux jolies minois (Teri Hatcher et Michelle Yeoh), on ne cesse de virevolter dans le banal. On ne finit par regarder le film uniquement pour ses scènes d'action, malheureusement trop peu innovantes spoiler: (sauf pour la scène de poursuite en moto, avec James Bond et Wai Lin)
    . Un épisode à rayer et mettre au fond d'un tiroir.
    yayo
    yayo

Publiée le 8 décembre 2012
    Un bon petit James Bond, efficace comme il faut, mais comme la plupart de ceux avec Brosnan, il ne me laisse pas un souvenir impérissable.
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 28 juillet 2014
    Un film mené tambour battant dans la plus grande tradition des James Bond. Très classique, cet opus nous entraîne dans une histoire néanmoins assez moderne. La guerre froide n'est plus et le règne des médias est bien la clef de voute de l'époque, quoi donc de plus naturel de mettre sur le chemin de 007, un magnat de la presse ? Le tout est donc bien ficelé et le scénario est limpide. Les scènes d'action sont spectaculaires et dignes de la série, tout comme le ton général, drôle et délicieusement décalé, dans la plus pure lignée de ses illustres prédécesseurs.
    tisma
    tisma

Publiée le 29 juin 2017
    Un James Bond, classique, des gadgets, des explosions et de l'action, mais on aime toujours autant. Divertissant !