Kalifornia
    3,1
    Votre avis sur Kalifornia ?

Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 10 janvier 2012
    Comme d'hab, un excellent film avec Brad Pitt. Histoire qui tient la route et qui est assez prenante (assez rapidement). Bon film que je conseille (pas au âmes sensibles)
    Kévin V.
    Kévin V.

Publiée le 19 avril 2012
    Surpris de voir un Brad Pitt comme ça, Juliette Lewis joue un peu le même rôle que dans tueurs née, un film comment on n'en voit pas souvent à voir au moins une fois.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 28 septembre 2012
    Malgré quelques effets un peu tocs au tout début et une fin bien en deçà du reste, "Kalifornia" est un très bon road movie sanglant où Brad Pitt crève littéralement l'écran.
    moket
    moket

Un thriller efficace et un beau road-moovie, avec en prime un excellent rôle de taré pour brad pitt qui campe à merveille ce psychopathe.
    renan75
    renan75

Publiée le 11 mai 2008
    Sans être le plus grand thriller des années 90,je reconnais que ce film m'a laissé une impression de malaise.Le personnage de cinglé qu'interprète brad pitt est impressionnant.Quand a la lewis qui incarne sa petite amie légèrement débile et immature (suite a un viol collectif), elle dégage elle aussi une aura qu'on est pas prets d'oublier. Le film est violent physiquement et moralement, choque, deprime et derange souvent. Dommage que une fois de plus, le final soit aussi grand-guignolesque et peu credible.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 24 septembre 2008
    Le scénario est pas mal mais le déroulement est bien trop conventionnel. La fin est donc sans surprise. Rajoutez à cela le manque de relief du personnage de David Duchovny. Il est lisse comme une peau de bébé et fait pâle figure à côté des trois autres. Si l'on oublie ces défauts, le film reste bien dans l'ensemble, mais il est certain qu'il ne fera pas date dans l'histoire du cinéma.
    Ornithomax
    Ornithomax

Publiée le 8 avril 2009
    Très bon film indémodable. Le jeu des acteurs est excellent, avec une note particulière pour Brad Pitt. Pour ma part le doublage de Michelle Forbes est le seul petit bémol. A voir.
    liamsi
    liamsi

Publiée le 19 janvier 2010
    pas un mauvais film ni un chef d'oeuvre...le film perd d'intensité au fil des minutes mais avec un Brad Pitt qui colle parfaitement au role on est obligés de rester jusqu'a la fin
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 16 mars 2010
    Kalifornia est un bon film certe mais, L'idée de départ est pas mal, Mais le film à tendance à tomber dans l'ennui. Manque de rythme dommage.