Viens voir Papa !
    2,2
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Viens voir Papa ! ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 20 avril 2016
    "Un étudiant de l'Ohio hérite d'une entreprise spécialisée dans la pornographie et se retrouve impliqué dans une lutte de pouvoir avec la direction" : non. Non ! L'entreprise dont il hérite est l'équivalent de Playboy, le plus grand magazine de charme américain. Il s'agit de photos de nus artistique, pas de pornographie.
    Comme on pouvait s'y attendre, malgré beaucoup de clichés - et je ne parle pas de photos -, l'ensemble comporte un certains nombre de scènes amusantes. Le chemin que prend le scénario est assez rapidement facile à deviner, mais on peut quand même qualifier ce film de "pas mal" "sans plus". A défaut d'autre chose que vous savez de mieux, il vous divertira.
    Je le situe entre 2,5 et 3 étoiles, mais puisqu'il faut trancher et que je suis de bonne humeur au moment de cette critique...
    Marc H
    Marc H

Publiée le 4 décembre 2008
    une bonne idée gachée par un scénario prévisible et sans saveur, des comédiens mauvais et une musique foireuse. quelques bons gags a sauver mais sans plus.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 17 septembre 2009
    C'est pas le film de l'année, un scenario basique qui vole pas haut mais c'est regardable et plutot marrant.
    Publiée le 20 juin 2011
    teen movie sexy et fun rien de particulier qui le ferais sorti de l'ordinaire
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 11 juillet 2014
    Une teen story tout ce qu'il y a de plus classique avec un humour gras et gros qui peut encore faire sourire ceux qui n'en n'ont pas vu beaucoup, pour les autres, passez votre chemin
    Publiée le 16 novembre 2009
    Malgré sa trame classique ainsi que des personnages principaux de même nature, ce petit film réserve des surprises dont une galerie d'autres personnages joliment décalés.
    Publiée le 21 mai 2009
    tres bon film avec un petit role joué par Reese de malcolm je m'y attender pas tres bonne surprise tres amusant pas lourd se regarde avec plaisir !!!
    Publiée le 7 février 2011
    Je ne m'attendais pas à autre chose qu'à un scénario simple et relativement superficiel...(Ce film n'a pas de prétentions plus hautes.) Toutefois, il est des films que l'on regarde uniquement pour débrancher son cerveau 2h. C'est à cette catégorie de films qu'appartient Who's your daddy...

Un film purement jouissif, les commentaires toujours inutiles du meilleur ami crétin, les scènes d'anthologies, des répliques foireuses....
    Un vrai bonheur pour tous ceux appréciant l'humour gras et sans finesse des comédies américaines.

A voir par tous ceux qui n'ont pas besoin d'un scénario d'origines contrôlées pour passer un agréable moment.
    Publiée le 7 septembre 2009
    super géniale, à voir et à revoir