True Romance
Votre avis sur True Romance ?

BAD DAD M.
BAD DAD M.

2 étoiles déjà !Non, je ne suis pas sévère, mais dans ce film, peu de choses sont plausibles. La pire des toutes est la scène à la fin de la fusillade dans l’hôtel.Le mari et la femme arrivent à sortir de l’hôtel presque en frôlant un policier armé mais comme par hasard pas aux aguets. Grotesque !! Je comprend la moyenne de 4 étoiles pour les spectateurs:Ils gobent n'importe quoi.
Damz Z
Damz Z

Un ratage total. Mal écrit, mal joué, musique minable (désolé Hans...). 2h00 de médiocrité. Pas de scénario, acteurs bidons. A éviter.
gnomos
gnomos

Bon dieu, mais qu'est-ce que c'est encore que ce film ? Attirée par le casting, que des acteurs que j'aime bien, de Christian Slater à Patricia Arquette, en passant par Samuel L Jackson, Gary Oldman, Dennis Hopper ou autres Chris Walken, j'ai tenu trente et une minutes, montre en main, avec effort. De dialogues affligeants en scènes inintéressantes, j'ai vite compris que tout le film serait comme ça. Bonnie and Clyde des années 90, ah ouais, c'est une bouse style tueurs nés ? Je ne le saurai jamais, mais on voit quand même le dangereux changement d'époque entre le chef-d'oeuvre d'Arthur Penn et les navets que nous subissons depuis 20 ans.
bsalvert
bsalvert

le petit Christian Slater a bine grandi depuis le nom de la rose... PLV : film d'aventure qui se suit aisément
caro18
caro18

Casting impressionant et je ne me suis pas ennuyée.
naruto17
naruto17

Grosse déception aprés avoir vu ce film dit culte. Malgré un casting plus q'étoffé, Tarantino au script, on a le droit à une succesion de scénes pas vraiment terrible. Une histoire vraiment moyenne, des dialogues fatiguants. On a vu mieux. Seul les scénes de baston dans la chambre et le gunfigth final sont à voir. Bof...
xav_06
xav_06

Un film de série B bon pour la catégorie, mais pas assez pour nous distraire efficacement. De même le scénario est trop prévisible. Si au moins le personnage principal avait un tant soit peu de charisme et d'intelligence, les méchants un semblant de crédibilité. Enfin heureusement que Patricia Arquette assure le spectacle.
Vertabimhuradi
Vertabimhuradi

Un film prenant qui n'y passe pas par quatre chemins pour nous faire comprendre ce que le réalisateur à voulu faire. Tarantinesque.
cinqmariages
cinqmariages

Un grand casting mais qui ne sert strictement à rien étant donné que certains acteurs ne font que des apparitions de quelques secondes. Sincérement, qui a reconnu Val Kilmer (avant le générique)? Il faut jouer à "où est Charlie?" pour trouver la plupart tête des grands noms annoncés dans ce film. Point de vue scénario, on reconnaît bien la touche "tarantinienne" avec toute sa violence gratuite et sa pointe de folie mais également quelques dialogues bien sentis. Un bon divertissement mais pas de quoi déplacer des montagnes.
LeLoss
LeLoss

Alors que Christian Slater frôle l'incrédibilité dans son rôle de gangster looser lui allant comme un gant de toilette que l'on aurait plongé dans un chiot remplis de merde, Patricia Arquette se réjouit, elle, d'interprêter une greluche au cerveau de la taille d'une bille, et encore bille.. c'est beaucoup dire. Ces 2 immondes personnages cités là, oui, vous l'aurez certainement compris, sont les 2 principaux protagonistes de cette "true romance" qui n'en est pas vraiment une. Cette true romance s'apparenteterais en d'autre therme à Barbie et Ken joue les gangsters tellement le romantisme est affligent de superficialité. Acting plus que convenable, mais Casting mal interprêtés ( non non, je ne dis pas ca parce que je n'aime pas Christian Slater )! En tout cas, pour ce qui est des deux personnages principaux. Car les acteurs de second plan, eux, nous donne une prestation plus qu'innovante, voir excellente. Tony Scott, réalisateur douteux considéré comme phare pour beaucoup, n'est qu'un perceptible petit metteur en scène qui n'a sus qu'allonger un scénario de Tarantino abouti et cerné. Rien ne brille dans cette "fable" qui pourtant galope après des acting interessant, mais on filme du vent, beaucoup trop de vent ... savez créer l'émotion merde !
Vief
Vief

Si le script porte la patte indéniable de Tarantino, la réalisation trop "1er degré" de Tony Scott ne sait pas le faire transcender. Le scénario, pris au pied de la lettre, laisse donc apparaître toutes ses lacunes, et notamment une histoire peu travaillée qui n'est qu'un prétexte qu'à la présentation d'une galerie de personnages déjantés tous interprétés par des stars. Pas forcément désagréable, mais terriblement décevant.
amorphis
amorphis

Tres mauvais film, ce qui ne me surprend qu'a moitie en voyant que le scenario est de Tarantino. Nous sommes donc plonge dans le monde tres original(???) du genie(???). Cela s'exprime donc par un scenario lineaire et des personnages totalement irrealistes. Le probleme, c'est que cela ne presente aucun interet sauf si l'on apprecie les monologues ou dialogues interminables et totalement stupides, car c'est la seule chose qui a ete ajoutee pour essayer de differencier les scenes de violence gratuites qui s'enchainent. A noter que la pleiade de stars a l'affiche est tres mal utilisee, combinant erreurs de casting criantes et mauvais numeros d'acteurs (exemple Samuel L Jackson).
nitro79
nitro79

Hé non, un casting de malade ne suffit pas à faire un bon film. Une histoire complètement improbable, même au second degré, j'ai pas accroché. Les personnages sont tous cons comme leurs pieds. Si au moins c'était hilarant, ça passerait mais là, non. Niveau scénar, Tarantino a fait beaucoup mieux depuis et heureusement car celui de True Romance est d'une banalité affligeante.
Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff

Super joyeux comme film (ironique). Un twist ending de malade, après une heure et demie de pur cinéma d’action. Très bien mis en scène, et très divertissant. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 4/5
Christian Marquette
Christian Marquette

Divertissant à fond. Un film qui a du rythme, on s'ennuie pas une seconde. Un thriller et un scénario à couper le souffle. De l'action et beaucoup de rebondissements. Une fin spectaculaire et à la hauteur de ce film. Certains vont peut-être lui reprocher la violence mais c'est le style de Tarantino et j'adore, aucun doute que le scénario à été fait de sa main de maître!