Mon AlloCiné
    Zombie Honeymoon
    note moyenne
    2,6
    46 notes dont 13 critiques
    31% (4 critiques)
    8% (1 critique)
    8% (1 critique)
    38% (5 critiques)
    8% (1 critique)
    8% (1 critique)
    Votre avis sur Zombie Honeymoon ?

    13 critiques spectateurs

    Raffaele C
    Raffaele C

    Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 1 032 critiques

    2,5
    Publiée le 20 août 2010
    Un film très intéressant. Il donne au point de vue différent de celui qu'on a d'habitude sur les zombies. Malheureusement, il est pas très bien. Il est gore, sentimental, triste, intéressant, crédible, mais c'est pas un grand bonheur de le visionner... Cependant, les 2 acteurs principaux jouent à merveille leurs rôles. Le scénario est beaucoup trop simple et les dialogues sont pas fameux. Mais les acteurs sont tellement bons qu'ils arrivent à nous faire croire à la crédibilité de l'histoire. Je lui attribue la moyenne 2.5/5
    estcetony1
    estcetony1

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 368 critiques

    2,0
    Publiée le 10 juin 2014
    Un Film de zombie différent de ceux que l'on connait! L'histoire est plus basé sur l'amour plus fort que tout (même que la mort) et présente quelques moments sympas. A voir 1 fois pour la curiosité
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 24 octobre 2010
    encore un film de zombie qui atteint le niveau car moi cke j 'aime c que n'importe lequel de tous les films de zombies c une histoire différente que ça soit des film genre trash horreur gore en allant a des films de zombies comiques au moins ces histoires ce n'es pa du revu et du revu dans n'impoorte lequel des film de zombies ben dans ceux que j'ai vu et pour dire j'en ai pa mal de film sur les zombies et ce film est assez plaisants a voir
    nickylarson_007
    nickylarson_007

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 224 critiques

    0,5
    Publiée le 9 juin 2008
    Rien d'autre à dire que nul.
    kibruk
    kibruk

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 1 332 critiques

    1,5
    Publiée le 23 juillet 2010
    Il faut reconnaitre que l’histoire est quand même pas mal bancale. Tout repose sur la complaisance de la jeune épouse devant les actes antropophages de son conjoint… Cette impression de raté vient essentiellement d’un scénario qui aurait pu faire une excellente comédie, mais qui est traité ici de manière très dramatique. Alors ne nous y trompons pas, ce film se veut être une réflexion sur la maladie et la perte d’un être cher sur fond d’histoire de zombie. Il se veut aussi novateur en renouvelant un genre très stéréotypé, mais la tentative est loin d’être convaincante.
    WindBug
    WindBug

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 421 critiques

    4,0
    Publiée le 26 avril 2010
    Plus un drame sur la relation amoureuse qu'un véritable film d'horreur (même si le gore n'est pas en reste). Les acteurs maitrisent leur rôle et forment un couple d'amoureux très crédible. Le fantastique s'ancre dans le réel sans dissonance. Une bien belle surprise réalisée avec des moyens dérisoires.
    Estonius
    Estonius

    Suivre son activité 224 abonnés Lire ses 1 030 critiques

    2,5
    Publiée le 27 août 2018
    Le film possède tout de même un atout extraordinaire c'est la présence magique de la mignonne et talentueuse Tracy Coogan, mais à part elle, l'interprétation est assez médiocre. (faut voir les amis du couple) Sinon le mélange : horreur-gore et drame romantique fonctionne plutôt mal. Le film manque cruellement de rythme et la fin interminable nous laisse de marbre
    ggiuseppe1
    ggiuseppe1

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 15 septembre 2008
    Je ne m'attendais pas à un version aussi dramatique à la vue de la couverture mais j'étais prévenu par le résumé qui annoncait un film d'amour sur fond de cervelle et de giclée de sang. C'est un film très original et les créateurs ont encore plus de mérite car vu le manque de moyens (il suffit de voir avec quelle camera ils filment) ils ont réussi à faire un film très convainquant. Les acteurs jouent bien et rendent bien l'ambiance du film qui oscille entre film d'horreur et film d'amour, les effets spéciaux sont très réussi et on ne s'ennuie pas une seconde. Rien de tel que ce climat cauchemardesque pour accentuer l'histoire d'amour que nous découvrons à travers les deux protagonistes. C'est une relation très forte, pure où chacun devra donner toute son âme afin de survivre, protéger l'autre et l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un très bon film que je conseille à tous (bon faut faire attention aux scènes d'horreur pour les yeux sensibles)
    salamander13008
    salamander13008

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 8 mai 2010
    Un petit bijou fait avec les moyens du bord.....comme quoi un bon budget n'est pas la clef de la réussite. Film très frais à ne pas rater.
    Frank Gallagher
    Frank Gallagher

    Suivre son activité Lire ses 33 critiques

    3,0
    Publiée le 5 septembre 2018
    Un film sans pression ni prétention, réalisé et filmé par un enfant de Cp. La réalisation de « Zombie Honeymoon » a coûté pour tout l’équivalent d’un Happy Meal chez McDo, c’est archi mal filmé pour un film de 2004 à croire que le caméraman ne savait pas cadrer. J’avais acheté le DVD à l’époque, le film je l’ai vu 1 fois j’ai trouvé bien mais je l’ai balancé et après 12 ou 13 ans j’retrouve le DVD en 2018 poussiéreux et tout ça m’a grave rappelé des souvenirs du coup j’ai regardé pour la 2ème fois avec la go et il est toujours aussi plaisant à regarder, décalé, gore, vraiment sans prise de tête et les 2 acteurs sont pas mauvais. Les 20 dernières minutes sont assez marrantes sinon y’a pas vraiment de quoi se marrer. Je comprends pas qu’il soit classé dans comédie-horreur c’est nawak, c’est un film d’horreur basta, un film de zombie pas du tout dégueu, c’est pas mal du tout, j’aime bien. Il dure 1h20, c’est court, dans le même délire que la récente série « Santa Clarita Diet » (qui s’est peut-être inspiré de Zombie Honeymoon..qui sait) pour ceux qui connaissent. À noter que le synopsis du film sur Allociné est faux ! Le jeune marié ne se fait mordre à aucun moment, spoiler: l’infection est ici transmise par voie buccale.
    cheatcode
    cheatcode

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 92 critiques

    2,5
    Publiée le 3 juillet 2011
    Je trouve ce film peu commun, c'est un nouveau point de vue qui s'offre à nous en se qui concerne les zombies. Quelques fausses notes bien évidement mais dans l'ensemble ce film mérite d'être vu.
    vizlapool
    vizlapool

    Suivre son activité Lire ses 14 critiques

    5,0
    Publiée le 12 mai 2008
    Frais, un ovni
    IAmACookie
    IAmACookie

    Suivre son activité Lire ses 33 critiques

    2,5
    Publiée le 3 juin 2008
    Bof bof...l'idée est bonne, la transformation est bien faite mais il y a pas mal de longueurs et quelques moment inutiles. Et ce n'est pas une comédie, je mettrais ça en drame. Film original mais pas extraordinaire.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top