Zookeeper
    2,2
    736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zookeeper ?

Publiée le 24 septembre 2011
    une petite comédie qui se laisse regarder... sympathique, les comédiens sont plutot bons et la réalisation pas mal, un petit film familial qui plaira surtout aux plus petits...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 janvier 2020
    Des moments plaisants pour toute la famille, bien que l'intérêt puisse être décousu. Certainement que les enfants ne digèreront pas tout mais les parents pourront aussi apprécier. Une production de qualité tout de même.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 novembre 2012
    comédie romatico-animalière qui ne surpend pas dans son scénario et sait pousser jusqu'à certain moment au ridicule 10/20
    Dadou
    Dadou

Publiée le 17 avril 2013
    Un film enfantin, aux gags souvent réchauffés, qui plaira surtout à un très jeune public.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 22 mai 2023
    MADAGASCAR. La règle, zéro limite, résultat, j'en ai bavé. Voici la merveilleuse histoire de la vie. Laura Laune a aimée.
    dai72
    dai72

Publiée le 31 août 2013
    Une bonne comédie pour se détendre, pour passer le temps mais sérieusement c'est plutôt moyen, sans réelle surprise et l'histoire chute régulièrement et a du mal à se relever. Pourtant, le début est drôle, bien écrit cependant les gags se font plus rares, les situations moins cocasses et on lâche notre attention à plusieurs reprises. Même les folies des animaux parlants lassent à force !!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Vraiment pas terrible après sait assez pour les enfants et les animaux on cherches les noms de voix après sait tout qui peut être intéressant
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 22 août 2011
    Une comédie a la fois lourde et sans interet , ou l'humour est inexistant . Se film serait a classer dans la categorie comedie sentimentale et non pas comme une comedie pure . Bref un vrai navet , le principal duo n'est pas trop mal mais n'arrive pas a faire prendre la mayonaise . Seul le coté technique est interréssant dans ce film malgré que se soit du dejà vue . Je pense que la meilleur partie du film est celle que l'ont ne voit pas c'est a dire le making of , les effets spéciaux et peut etre aussi le betisier .
    A éviter absolument .
    Marine d
    Marine d

Publiée le 11 mars 2014
    Bon OK autant d’étoiles c'est peu être beaucoup pour un film dont le scénario est vraiment nul, mais on s'en fout du scénar, dans ce film les animaux parlent!!! Et moi, c'est à dire la gamine de 5 ans en moi, on adore. J'ai rit tout le film.
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 12 juillet 2012
    Une booooonne comédie DRÔLE. Ça fait du bien.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 26 août 2011
    De la part de Frank Coraci (Le Tour du monde en 80 jours - 2004 & Click : Télécommandez votre vie - 2006) il fallait s’attendre au pire et on ne sera pas déçu ! Zookeeper (2011) que l’on peut traduire par "le gardien du zoo" est une exécrable comédie familiale où un gardien de zoo qui peine à conquérir celle qu’il aime va trouver de l’aide auprès des animaux de son zoo (chacun des animaux va à son tour, lui donner quelques astuces afin de séduire sa dulcinée). On en vient à avoir de la peine pour Kevin James (dans le rôle titre) qui se ridiculise en parlant avec des animaux, en imitant les ours ou en urinant comme les loups, bref, c’est tellement crétin et affligeant que nos zygomatiques en sont resté figés du début à la fin.
    Bien évidemment, on ne peut pas s’empêcher de penser à la franchise Dr. Dolittle, qui durant 5 opus (de 1998 à 2009), aura mis en scène un vétérinaire parlant avec des animaux (quelle originalité de la part des scénaristes).
    Gags enfantins éculés, humour scato, dialogues consternants, si l’ennui prédomine, les enfants pourront peut-être y trouver leur compte.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 6 octobre 2011
    Par sa bande-annonce et son atmosphère colorée, "Zookeeper" prévoyait un divertissement simple pour toute la famille. Le concept de base des animaux qui parlent est très vite épuisant et ne renferme aucune surprise ni éclat de rire, ayant déjà fait le tour avec des films comme "Dr. Doolittle" ou "Comme chien et chat". Ces animaux d'un même zoo décident d'aider le gardien dans ses tourments amoureux, s'étant vu refusé une demande en mariage cinq ans auparavant. Leur objectif est de le transformer en homme plus viril, plus sûr de lui afin qu'il puisse séduire et entourlouper sa belle (et encore, tout çà n'est pas très explicite!). Le motif du dialogue des animaux est donc très ridicule et leurs blagues jalonnent entre des blagues qui puent ne faisant rire que les gosses qui vont pour la première fois au cinéma ("oh, un singe qui parle! Hahaha!") ou des trucs déplacés venant faire tilt dans la tête des plus grands comme la plupart des répliques du chintok de "Very Bad Trip", ou "met ta boite à caramel en avant!" ("mais est-ce un film pour les enfants?")... La partie animalière est franchement foireuse et ne proposent que des scènes en cercle immobiles et psychologiques : comment faire pour que Griffin soit avec sa copine? Sinon, et heureusement, les scènes sans les animaux sont plus drôles, servi par des acteurs en chaire et en os qui tentent d'y mettre un peu du leur dans cette comédie : ainsi Kevin James s'en sort pas mal dans ses cascades, Leslie Bibb joue la conne un peu cruche mais bien trippante, et Rosario Dawson est juste charmante! On se demande ce que fou Donnie Wahlberg dans ce film... La scène d'entrée, celle du mariage et celle du finale avec Leslie Bibb sauvent le côté comique, mais bon, vous avez largement le temps de vous reposer un peu entre ces trois scènes...
    Publiée le 20 août 2011
    Pour diverses raisons je ne suis pas très amateur de films mettant en scène des animaux. En général, c'est un peu cul-cul et/ou larmoyant. Mais ici on a un scénario assez original avec une palette d'animaux d'un zoo qui parlent (mais seulement entre eux, les humains ne sont pas sensés le savoir -- seul Joe, le gardien du zoo, sera mis dans la confidence). Les dialogues sont assez impertinents et les situations fort drôles. Bref, je me suis beaucoup amusé en regardant ce film au déroulement assez prévisible mais fort distrayant, avec en prime une belle histoire d'amitié et d'amour. Sympa.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 2 octobre 2011
    Pour les enfants uniquement, scénario moyen et kevin james n'a pas encore trouve le film qui révélera sont talent.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 13 novembre 2011
    Si vous avez vu Dr Doolittle avec E. Murphy alors ne regardez pas ce film car c'est pareil avec des animaux qui parlent, des blagues lourdes et convenu et des gags vu et revu 1 trilliard de fois..