Zookeeper
    2,2
    736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zookeeper ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 2 janvier 2020
    Une comédie peu subtile mais sans mauvaise intention. On comprend que cela ne vole pas très haut mais cependant il y a des qualités dans cet ensemble.
    Zangdar67
    Zangdar67

Publiée le 29 janvier 2012
    En temps normal j'aurais pu mettre 2.5/5. Parce que franchement, c'est vraiment pas terrible.. Sans plus ni moins, on se marre de temps en temps, mais c'est bien pour des perches énormes.
    Autres hic, les extraits de la bande annonce, c'est simple, on a vu tout le film en l'espace de 2 min.. C'est bien dommage..
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 31 janvier 2013
    Je suis assez étonnée par les notes de la presse et des spectateurs. Ce n'est certes, pas le film de l'année, ni une superbe oeuvre cinématographique, mais quand même ... ce n'est pas non plus un aussi gros navet. On est ici dans l'humour américain, les personnages sont tout de même drôles et attachants. L'histoire est bien ficelée bien qu'un peu "cucul-la-praline". Je ne m’attendais pas à ce que les animaux soient personnifiés, ça m'a fait plutôt rire (de moquerie) au départ, mais au final ça rendait bien et on y croyait. Les effets spéciaux sont bien réalisés, bien que le gorille fasse "faux". En tout cas pour se divertir une seule fois, je vous le conseille.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 27 décembre 2011
    Zookeeper est débile, naïf et a un scénario très léger. Pourtant il ne mérite pas d'avoir 0,5 ou 1 seule étoile puisque, qu'on l'aime ou pas, Kevin James a su improviser face à des animaux et rendre relativement crédibles les scènes. Toutefois, même si le doublage est en accord avec le mouvement de lèvres des animaux, les dialogues sont complètement nazes. Pour ce qui est la musique, elle est sympa. Bref, Zookeeper c'est un film pas terrible, qui en énervera surement certains mais ce n'est pas un nanard et il offre une bonne morale : rester soi même est la meilleure façon de parvenir à vivre heureux !
    César D.
    César D.

Publiée le 18 août 2011
    le sénario n'a rien d'inovant, c'est une comédie romantique. mais... mais avec des animaux parlant! les acteurs sont sympatiques, on ri un peu, les enfants ont apprécier. mais même un vieux de 40 ans comme moi y a trouvé son compte. intellos s'abstenir!
    Publiée le 14 juillet 2012
    On prend un scénario vu et revu dans ses rebondissements, on empile les clichés, on met des acteurs pas drôles, et on saupoudre d'une grosse dose de bonne volonté qui ne sauve ... pas grand chose.
    Slang
    Slang

Publiée le 9 octobre 2011
    Zookeeper est une comédie à déguster en famille . Si le film possède un humour ravageur , des animaux timbrés et un personnage principal vraiment stupide au possible , il possède aussi des défauts . Ces défauts sont : un scénario pas intéressant tout comme certains moments du film , pas intéressants non plus .
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Bon bas, c'est toujours la même histoire vu encore et encore, sauf que cette fois, c'est avec des animaux qui parlent en plus. La romance est ridicule, extrêmement basique et vraiment peu intéressante. Même si le film ne repose que sur son personnage principal, celui-ci n'est pas crédible. J'aimerai dire que ce film est plus pour les enfants, mais les blagues sont trop bêtes pour les adultes et pas drôles pour les enfants qui devraient passer à côté des 3/4 du film.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Film très moyen déjà que j'étais pas tenté de le voir ya des passages où je me suis bien ennuyée. Il ya deux ou trois scènes drôle mais c'est pas génial. Je ne le recommande pas sauf si vous avez rien de spécial à faire.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 4 septembre 2011
    Je n'ai jamais accroché au film ou les animaux parlent, mais la c'est clair et net ce film le confirme : je n'aime pas du tout en faite, c'est impossible à avalé sa sonne trop faux et donc pour moi impossible de rentré complètement dans ce film, pourtant de bonne volonté, mais trop cliché et prévisible, au final c'est presque un soulagement quand le film se termine enfin
    Oli B
    Oli B

Publiée le 4 janvier 2013
    c'est guère plus intelligent qu'un Dr Doolitle 3 ou 4..... ça doit amuser les moins de 10 ans et navrer les autres....Le doublage n'arrange pas les choses...
    afrr44
    afrr44

Publiée le 12 novembre 2011
    Une bonne surprise, très bonne même. La bande annonce laissait penser à un film lourd, il n'en est point. Plus drôle que prévu.
    Publiée le 22 août 2011
    Film très moyen dans l' ensemble . Parfait pour des enfants , qui vont adorer cette histoire d' animaux parlant le langage des hommes . Les adultes , par contre , resteront à mon avis , circonspects , parce que l' histoire est bien cucu pendant les deux tiers du film ; seule la dernière partie , ( où le héros se rend compte vraiment pour qui bat son coeur , et pour quelle vie quotidienne et professionnelle il est fait ) , m' a plutôt séduit . Cela reste une petite comédie , très américaine , avec ses absurdités , ses scènes parfois cocasses , et ses dialogues pas toujours fins . On passe quand même un bon moment , surtout si on n' est pas un intello . Mais , j' avoue que cela ne restera pas comme un film inoubliable , ni même la comédie de l' année .
    Publiée le 16 avril 2014
    Bon, l'histoire est plate, sans intérêt... Il reste les animaux doués de la parole et des gags gros comme un éléphant, et ça, les gosses adorent ! Adapté à leur niveau, la pilule passe de justesse, sinon...
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    1,5 étoile - Zookeeper

Film enfantin, bon pour les enfants de 10 à 14 ans. Pour les adultes, c'est un peu limite ... gags et rythme sont plats ; et, en ce qui me concerne, ce film fut long et ennuyeux.