Zookeeper
    2,2
    736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zookeeper ?

Publiée le 18 septembre 2011
    Quand on va voir ce genre de film on ne se fait pas d'illusions c'est pour se détendre en famille , donc mission réussi pour ce film les enfants ont aimés et moi j'ai ri et Meme un gros fou rire pour la scène des voiles .
    Bref inconditionnel d' Almodovar, et Lars von trier passez votre chemin les autres détendez vous et amusez vous bien
    Publiée le 7 juillet 2014
    Film plutôt très moyen, des acteurs qui jouent assez mal dans ce film, une histoire encore une fois reprise mais toujours aussi mauvaise, des animaux qui parlent ce qui pourrait plaire aux enfants ils étaient en âge de comprendre les blagues qui elles ne sont pas spécialement compréhensible pour eux.
    Publiée le 27 juillet 2014
    Mis a part le divertissement agréable et drôle, il y a vraiment un fond de vérité et un message sur notre société. N'oublions pas la belle histoire d'amour ;) un film que je conseillerai volontiers ; le côté moins bien reste le scénario pas très travaillé ou on devine la suite sans trop de difficultés
    Nico2424
    Nico2424

Publiée le 20 février 2013
    J'ai pas du tout adhéré au film et je l'ai meme pas fini. Les dialogues sont inintéressants et le gags ridicules.
    Publiée le 17 août 2011
    Une pure daube (pour être poli). Jamais le temps ne m'a paru aussi long dans une salle de cinema. Évitez d'y emmener vos enfants , gagner de l'argent , visionnez uniquement la bande-annonce. Une arnaque.
    Publiée le 18 août 2011
    Très bon film comique et une histoire d'amour pas comme les autres ;-)
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 9 septembre 2011
    Ce film est tout simplement magnifique, j'adore les animaux surtout quand il parle. C'est un mélange de film comique et d'histoire d'amour. C'est vraiment très marrant. Je le conseiller a tout qui aime les animaux surtout si vous avais gosses, il vont aussi aimer !!
    Publiée le 23 août 2011
    J'ai fait une mauvaise manipulation! Je n'ai pas vu ce film.
    Publiée le 22 septembre 2011
    Bon divertissement si vous avez des enfants ;-) le concept est déjà vu, mais sympathique.
    Le film nous fait passer un bon moment en famille et c'est tout ce qu'on lui demande !!!
    Publiée le 3 septembre 2011
    un très bon film a voir absolument je suis fan de se genre de film et Kevin James et a la hauteur de se role ses un tres bon acteur

je le recommande a tous petit et grand

et surtout a ce qui on aimer la foret contre attaque
    car zookeeper et encore plus drole
    Publiée le 19 août 2011
    Intellos s'abstenir !!!! Par contre pour un bon moment c'est parfait. Scènes délirantes, dialogues percutants. Avons passé un très bon moment en famille. Par contre prévoir une petite laine car la clim était trèèèèèèèèèèès froide
    Publiée le 10 octobre 2011
    Franchement, un excellent film, j'ai passé une très bonne soirée... à voir au plus vite.