50 façons de perdre l'amour
Votre avis sur 50 façons de perdre l'amour ?

bsalvert
bsalvert

Voila typiquement le genre de film à côté duquel vous pouvez passer et que vous ne regretterez pas. Néanmoins si vous vous laisser aller à le voir, vous serez surpris d'y avoir des actrices plus connues pour leur carrière dans le petit écran.
Flex07
Flex07

Nul. Sans intérêt. Sans charme. Ultra classique. A éviter absolument.
kruger55
kruger55

je me suis ennuyé devant ce film. Je m'attendais à une bonne histoire mais là je ne peux pas dire que j'étais pris par l'histoire au contraire j'avais plutôt hâte que ça se termine.
smash15195
smash15195

Une histoire mignonne d'un gars qui ne sachant plus trop ou il en ai décide de changer d'air avant de rencontrer un jeune femme pour laquelle il brule les étapes de la séduction afin d'être fixer au plus vite sur leur chance d'être ensemble. Malheureusement tout cela se retournera contre lui et ouvrira les yeux sur son véritable destin a la fin du film. Ca sent un peu l'eau de rose mais sa passe toujours aussi si on est quelque peu fleur bleu.
artaud
artaud

ça commençait comme un charme et ça finit comme un cheveu sur la soupe. L'idée antiromantique de la comédie romantique est plaisante mais c'est pour en revenir au poncif du genre : NON ! Mis à par cela, le film est franchement répétitif.