100 abonnés | Lire ses 3376 critiques |
Une belle œuvre culturelle qui souffre de trop nombreuses longueurs venant alourdir une ambiance qui n'en avait nullement besoin.
Ajoutée le 26 févr. 2012 à 19h17 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
100 abonnés | Lire ses 3376 critiques |
Une belle œuvre culturelle qui souffre de trop nombreuses longueurs venant alourdir une ambiance qui n'en avait nullement besoin.
Ajoutée le 26 févr. 2012 à 19h17 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 223 critiques |
C'est bien barré comme film quand même. Il y a quelques passages drôles, d'autres émouvants, mais ça reste un peu long tout ça... Par contre, c'est remarquablement interprété.
Ajoutée le 02 mars 2011 à 15h48 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 24 critiques |
on est entrainé dans cette histoire tsigane qui nous envoute autant qu'elle envoute la quête de l'identité.
Ajoutée le 25 févr. 2011 à 15h39 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 64 critiques |
Un film joyeux, triste, exaltant, bref tout y est. Duris est excellant et tous ces comédiens d'un naturel à tomber par terre. Sans parler de la musique. Du très bon Gatlif.
Ajoutée le 07 déc. 2010 à 11h27 Signaler un abus
20 abonnés | Lire ses 660 critiques |
Tony Gatlif nous propose une très jolie incursion dans un village tzigane où notre Romain Duris va s'éprendre de la belle Rona Hartner et de la culture de cette population grace à leur musique si vivifiante.
Ajoutée le 17 août 2010 à 08h18 Signaler un abus4 abonnés | Lire ses 93 critiques |
Un très bon film sur l'univers Tzigane!! Il nous donne envie de vadrouiller et de rencontrer des gens aussi formidable dans leur façon d'être. Pas exemplaires!! Juste formidable car très intéressant!! On y cotoie également le racisme qui sévit à l'égard de ces voyageurs, mais aussi leur amour pour la musique! Romain Duris, que j'adore, est ici encore très bon! Un bon film qui ouvre les horizons!
Ajoutée le 05 juil. 2010 à 05h08 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 4 critiques |
Excellent !
Ajoutée le 21 mars 2010 à 19h12 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 3 critiques |
un film formidable rempli de liberté ,d'amour, de decouverte !! une musique qui vous prend au plus profond de votre coeur !
Ajoutée le 04 mars 2010 à 23h43 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 14 critiques |
Ambian tzigane superbe (et la musique !). Romain Duris, comme à son habitude, excelle.
Ajoutée le 16 sept. 2009 à 14h26 Signaler un abus3 abonnés | Lire ses 123 critiques |
Un film rejouissant sur l'univers tsigane. On danse, on rit, on pleure avec ces acteurs plus vrais que nature et cette musique si particuliere. Ah, et qu'est-ce que ca donne envie de voyager aussi...
Ajoutée le 02 avr. 2009 à 14h10 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |