Charlie 2
    2,9
    Votre avis sur Charlie 2 ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 30 juillet 2016
    La suite des aventures de Charlie et Gratouille. Ils retournent sur terre pour une mission. Ramener un objet dérobé au Paradis. Charlie va reprendre goût à la vie et vivre de nouvelles aventures où, cette fois-ci, il aide un jeune garçon qui a fait une fugue. Une animation sympathique dans la lignée du premier avec toujours des chants et des méchants.
    Virus R.
    Virus R.

Publiée le 17 juillet 2012
    Juste magnifique, ce film mérite d'être vu au moins une fois dans sa vie. Mieux que le premier, le scénario tient la route, il lie humour et émotion. Les musiques sont magnifiques, dont la si connue " I will always be with you". Les acteurs sont tous très attachant, surtout Charlie avec son coté roublard et fêtard qui aime la vie et en profite à fond mais qui dans le fond a un très grand cœur. Visuellement très réussit, vous êtes sure de passer un bon moment en le regardant. Je le conseil Vraiment à tous ceux qui ne l'ont encore jamais vu, même si il est vieux, il s'apprécie toujours autant.
    Publiée le 18 septembre 2018
    « Charlie 2 » n’a rien a voir avec son film référence. L’animation est moins jolie, les décors manquent de soins et de détails, les personnages ont perdu leurs auras, l’histoire est grotesque. Le premier souffrait déjà de quelques défauts, le second est tout à fait mauvais. Passez votre chemin.