Annapolis
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Annapolis ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 avril 2008
    Un bon divertissement qui ne révolutionnera pas le monde du cinémas mais qui permet de passer une bonne soirée grace à unscénarios simple mais éfficace, quelques scénes d'actions bien placés et des acteurs qui se prennent au jeu.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 19 février 2008
    mouai médiocre
    on peut pas dire qu'on s'emmerde pendant le film mais tout est tellement prévisible que ça en devient lassant.Et puis le sujet est vraiment bouché là,il y'a eu tellement de film qui l'ont traité...
    Et puis ça fait gros quoi,l'injustice,l'amour,le reve américain,le copain qui sert de déclic,le happy end..
    a voir par un dimanche aprés midi pluvieux.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Une belle leçon de courage et de persévérance, quand on croit très fort à quelque chose, on finit toujours par y arriver ! James Franco continue à bien se débrouiller dans un rôle de militaire après le bon "Flyboys", et le retour de Jordana Brewster fait plaisir, autant par sa beauté que par son talent.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Bon film avec des acteurs briants.
    Publiée le 20 décembre 2007
    Un film excellent ! Les acteurs ont tous des supers tetes, le rapport élève/gradé est super retranscrit, la réalisation superbe. On regrettera toutefois le coté un peu trop américain (comme si que l'école navale ne se traduisait que par un combat de boxe).
    justineg
    justineg

Publiée le 25 novembre 2007
    S'il fallait résumer ce film en un mot, pour moi ce serait académique, en effet, ce film est une suite de dialogues niais et de situations cousues de film blanc et de personnages clichés ! Heureusement que James Franco est beau à regarder !!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 18 novembre 2007
    Film au casting intéressant qui se laisse regarder tranquille. L'intrigue tout comme la mise en scène est très basique mais c'est passable.
    Publiée le 4 novembre 2007
    Pas mal, en plus j'adore l'acteur James Franco.
    Pas connu du grand public, ce film met bien en avant l'Académie Navale d'Annapolis. On se laisse entrainée par l'histoire, et même si ANNAPOLIS n'a rien d'exceptionnel, on passe un agréable moment.
    Publiée le 2 novembre 2007
    J'ai vraiment adoré ! on ne s'ennui pas un seul moment, même si l'ambiance américaine se fait trop ressentir ... de très bon combats de boxe !
    Publiée le 26 octobre 2007
    Un ptit minet veut entrer dans une prestigieuse école navale. Va-t-il réussir le concours? On met en avant le rêve américain (le pauvre qui réussit sans le soutien de la famille), on copie entièrement sur les films A ARMES EGALES, ROCKY mais sans y arriver. Totalement attendu, suspense zéro, le film offre de grands moments de stupidité avec des dialogues niveau zéro, une amourette à deux balles, des acteurs au minimum syndical. Même le pauvre James Franco avec sa gueule d'ange ne sauve pas le film d'un naufrage assuré. Inédit en salle? Etonnant...
    Publiée le 23 octobre 2007
    Bon film avec des acteurs talentueux diriger par justin lin qui realise un très bon film dramatique
    dahbou
    dahbou

Publiée le 20 octobre 2007
    "Annapolis" est clairement un concentré d'autres films ayant marchés avec des thèmes vus et revus allant du méchant officier à l'amourette avec une superieur sans oublier le gentil lieutenant et le heros rebelle. L'ensemble est efficace si on a jamais vu les originaux tant le film "pompe" ouvertement "Officier et gentleman", "top Gun" et même "Rocky". Dans ces cas là, il vaut mieux voir les originaux et c'est regrettable car les comédiens sont plutôt bon et pour une fois Tyrese Gibson se montre sobre.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Le genre de film qui donne l'impression d'avoir été vu et revu 10000 fois, avec un scénario sans aucune surprise. Non, la vraie surprise, c'est que le film ne soit finalement pas si raté alors qu'aux commandes se trouve le gars qui a enchainé sur Fast & Furious 3. On soulignera alors la sobriété du jeu des acteurs tel que Donnie Wahlberg. (4/10)
    Publiée le 6 octobre 2007
    Quasiment inconnu en France, passé littéralement inaperçu en DVD, Annapolis est un petit film très américain, voire même purement américain. Prévisible et manichéen, on nous sert sans gêne tout ce qui se rapporte au american dream, avec les clichés que ça comporte : patriotisme, second rôle rejeté auquel le héros s'attache, chef infecte, héros play-boy battant mais aussi rebelle, bref, les caricatures sont au rendez-vous. Annapolis contre-attaque et sort du lot par ses beaux instants de bravoure, son jeu d'acteur parfaitement honorable (si Brewster et Franco s'en sortent avec les honneurs, Gibson étonne par sa sobriété). La fin annonçait une sérieuse déception mais non, elle n'est qu'en partie prévisible, et les gros efforts des réalisateurs pour éviter de tomber dans le déjà-vu total finissent par payer, avec en prime quelques paris osés, comme de mettre un acteur aux fréquents rôles de bad-boy et d'abrutis dans la peau d'un militaire strict et impitoyable. Franco en héros national prouve qu'il a les épaule pour des rôles plus conséquents, et s'impose sans conteste comme le futur du cinéma hollywoodien, après Annapolis et sa remarquable performance dans Spider-man 3. Sans révolutionner le genre, Annapolis, sous ses airs de petit téléfilm médiocre, assure le minimum syndical, et on ne lui demandait pas mieux.
    Publiée le 3 septembre 2007
    film palpitant!rien a dire l'histoire est très bien!
    avec la talentueuse jordanna brewster!!!