Annapolis
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Annapolis ?

Publiée le 31 août 2007
    Très bon film, du début jusqu'à la fin, pour un film américain, ça ne tourne jamais à l'exagération, un film qui ne se termine pas comme on pourrait se l'imaginer.
    Publiée le 10 juillet 2007
    je ne suis pas d'accord avec les autres. Ce film est vraiment grandiose! C'était un regal de voir James Huard (James Franco) se donner un max pour pouvoir être admis dans Annapolis. Un film qui devrait avoir son nom connu de tout le monde!
    Publiée le 28 novembre 2006
    Je mets une étoile par pur respect des acteurs et du travail du staff technique. A part ça, le cinéma américain donne des signes inquiétants de pauvreté tant dans les scénarios que dans l'idéologie qui y est véhiculée.
    Annapolis n'a d'original que le titre. En sortant du film, la première impression, qui n'a cessé de revenir en boucle tout au long de la séance, est la suivante: comment est-il possible de faire un téléfilm aussi médiocre!? Déjà le ton est donné! Ensuite, à un peu mieux y réfléchir, la question ne se pose plus: mieux vaut vite oublier ce par quoi on vient de passer....
    Avis aux amateurs ! ;op
    certes annapolis n'est pas un film révolutionaire mais on peut dire que ce film est une belle réussite.Il est vrai que l'histoire n'à rien d'originale mais pour une fois on ne s'ennuit pas et c'est bien là l'essentiel.L'action,l'honneur,la haine,l'amour;tout y est pour rendre ce film très interraissant.
    ce film est definitivement inregardable. C'est sans aucub doute le pire etron cinématographique de ces 20 dernieres années et pousse la médiocrité a des sommets jamais atteints, malgré l'application des tony scott et autres joel schumacher.