Antibodies
    2,7
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antibodies ?

Publiée le 9 mars 2011
    Antibodies raconte l'histoire d'un inspecteur de police Allemand de province qui demande à poser des questions à un tueur en série sur un meurtre qui a eu lieu dans son patelin. J'ai trouvé ce film peu intéressant, du fait déjà de l'acteur principal qui joue très mal, son fanatisme religieux qui est totalement exaspérant. Le tueur en série ne joue pas trop mal. La fin m'a particulièrement déçu, elle est totalement idiote. Un film qui m'a beaucoup déçu et donc j'attendais mieux.
    Publiée le 23 mai 2008
    aurait pu être mieux, Gabriel Engel se révèle moins original qu'Hannibal Lecter, un climat malsain hors sujet et un happy end ridicule
    Publiée le 18 avril 2007
    Très décevant ! On se laisse avoir par la scène d'introduction et puis ca perd tres vite son rythme jusqu'à en devenir chiant au bout d'une demie heure. On a vraiment du mal à y croire, le méchant devient très vite peu convaincant, une vraie caricature,la relation qu'il entretient avec le flic est plus que classique/médiocre et le retournement final est agaçant tant il est cliché du flic torturé. En fait c'est un mauvais croisement entre "Le Silence des Agneaux" et "Seven". Une perte de temps.
    Publiée le 16 octobre 2007
    Un scénario plutôt intelligent, bien manipulé avec des personnages crédibles. Une atmosphére à l'Allemande, assez glaciale nous aide à accrocher au film. Je dirai assez bon film malgré plusieurs scénes inutiles.
    Publiée le 13 août 2007
    Ce film me laisse quelque peu perplexe. En effet, il est vraiment intéressant mais trop ressemblant à d'autres ce qui laisse finalement une impression de déjà vu.
    Antibodies n'est finalement qu'un mélange, savant mélange me direz vous, du silence des agneaux et de seven, le tout à la sauce teutone dans la campagne reculée, très reculée, allemande.
    Finalement, Antibodies est pas mal, suspense, mise en scène, mais finalement trop ressemblant à du déjà fait, mais ce déjà fait est bien mieux.
    Publiée le 1 décembre 2007
    Le cinéma allemand livre avec ce film un excellent thriller où un flic de campagne va se trouver confronté à un sérial-killer des plus machiavélique... Même si le doublage français fait penser à un épisode de Derrick, l'interprétation est remarquable. La confrontation entre le sérial-killer sous les verrous et le flic de campagne tient toutes ses promesses. Le scénario est habile et la tension soutenue du début à la fin... Un bon moment!
    Publiée le 15 juillet 2007
    Très bon film mais terriblement frustrant !!! Les acteurs sont excellents, la réalisation soignée. L'intrigue est passionnante et on brule de savoir comment tout cela va finir. Mais quel besoin de tout gacher avec ce final aussi grotesque qu'inattendu ??? Je n'ai toujours pas compris ce que ces bambis en mauvaise image de synthèse venaient faire à ce moment du film. Quelqu'un peut m'expliquer ? Malgré tout, je reste sur une très bonne impression.
    Publiée le 30 novembre 2008
    on aime ou on déteste et moi "j'ai le cul entre 2 chaises".
    La relation entre le serial killer & le flic de campagne est ridicule car truffé de dialogues inutiles.
    Gabriel Engel est inquiétant au début du film, avec une scène d'intro angoissante, mais ce sentiment s'estompe au point que le bougre devient rapidement agaçant.
    On ne voudrait pas être son ami, mais Hannibal Lecter dans "le silence des agneaux" était relativement plus effrayant pendant toute la durée du film.
    Même constat pour le flic de campagne qui n'attire aucune sympathie.
    Bref aucun des personnages de cette histoire ne parvient à nous émouvoir, des 1er au second rôle.
    Avec en +, une fin ratée.
    Bien fait pour toi, mon gars, fallait pas t'endormir !!!
    Publiée le 7 mai 2010
    Un excellent film. A mi-chemin entre le Silence des Agneaux et Seven. L'ambiance est assez macabre (sans non plus une effusion de sang) et la fin est pleine de rebondissements.
    Publiée le 16 août 2007
    Durant le début du film, on est assez troublé : d'abord, une très bonne scène d'arrestation, puis par la suite, le réalisateur reste dans le vague et on ne comprend pas tout ce qui se passe. Mais dès que la confrontation flic-tueur est mise en place, ça démarre. Le réalisateur puise son inspiration du Silence des Agneaux, mais y ajoute son style, ce qui offre un scénario bien différent, et par moment tout aussi bon, malgré quelques côtés gênants ( comme la fin, moins bien que le reste. )
    L'ambiance, elle, est irréprochable : l'atmosphère est glauque et crue ( on a même droit à un peu d'érotisme, ) ce qui contribue à ajouter au mérites du films, qui se savoure grâce à ces éléments.
    Publiée le 11 mai 2007
    Très bon thriller, à voit en VOST obligatoire, le doublage français étant de pietre qualité.
    Le jeux des acteurs est très bon.
    Publiée le 24 avril 2011
    Très bon thriller saisissant. Ambiance de village très immersive. Serial killer malsain et psychopathe à souhait. Enquêteur qui perd la tête. Intrigue bien ficelée. A voir.