Le Festin de Babette
Note moyenne
3,7
816 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

76 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
7 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean-Sébastien T.
Jean-Sébastien T.

29 abonnés 95 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2014
Un film très décevant malgré un scénario prometteur. Là où en attendait une charge féroce et une dénonciation virulente de l'hypocrisie ambiante nous n'avons là qu'une fable trop retenue se terminant de façon grotesque.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2013
Un navet académique. Long comme un jour sans pain et émaillé de réflexions sentencieuses sur la Vie, l'Amour et Le Temps Qui Passe. Aucune idée de cinéma - l'espèce d'austérité de la mise en scène n'est en fait que vacuité. La photo est moche. Tout est téléphoné et plein de bons sentiments. Je préfère largement voir un épisode de Top Chef !!!
Blankovitch
Blankovitch

71 abonnés 263 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2023
Ce film était un souvenir d'enfance. Tous les deux mois je le voyais programmé sur la sept puis sur arte. Avec un critique élogieuse. Ce soir je l'ai regardé. Une grosse claque dans ma face. Mais pas dans le bon sens du terme. Un ovni d'austérité.
On a l'impression d'arriver au 6eme épisode d'une série dont on a raté les 5 premiers. Qui sont les personnages ? Pourquoi s'intéresser à eux ? Pourquoi une telle platitude ? Pourquoi une telle indigence de scénario, de mise en scène, de dialogue ?
Une catastrophe. Un naufrage. Pas de festin mais une gueule de bois après un mauvais repas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse