3 abonnés | Lire ses 59 critiques |
la joie de revoir Maurice Chevalier (là il ne chante pas il fredonne seulement) mais quel beau film !!!
Ajoutée le 12 sept. 2011 à 17h19 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
3 abonnés | Lire ses 59 critiques |
la joie de revoir Maurice Chevalier (là il ne chante pas il fredonne seulement) mais quel beau film !!!
Ajoutée le 12 sept. 2011 à 17h19 Signaler un abus
22 abonnés | Lire ses 1216 critiques |
un film qui part un peu dans tous les sens et qui finit enfin par trouver sa voie, aidé en cela par un brillant Marice Chevallier. Pour le reste, on a connu René Clair mieux inspiré.
Ajoutée le 24 juil. 2009 à 11h29 Signaler un abus
305 abonnés | Lire ses 2451 critiques |
Un bel hommage au cinéma muet sur fond de Belle Epoque ! Les comédiens sont tous excellents mais le film manque souffre d'un rythme inégal et d'une intrigue parfois un peu décousue. Mais bon, je ne vais pas faire ma fine bouche, même si j'ai vu René Clair plus en forme, car le film vaut d'être vu non seulement pour l'interprétation des comédiens mais aussi pour quelques moments de grâce et de légéreté.
Ajoutée le 10 mai 2009 à 23h35 Signaler un abus
Un brillant hommage au cinéma muet à travers cette délicieuse petite comédie légère. Comme tout les films de René Clair celle-ci est très agréable à regarder d'autant plus qu'elle est très brillamment interprétée par un fabuleux casting que ce soit par les excellents Maurice Chevalier et François Périer ou que ce soit par des très brillants seconds rôles comme seul le cinéma de cette époque savait en faire. Bref à voir absolument comme tout les René Clair.
Ajoutée le 26 févr. 2008 à 14h00 Signaler un abus5 abonnés | Lire ses 767 critiques |
Une sympathique comédie sentimentale en noir et blanc, dans le milieu du cinéma muet du tout début du XXè siècle. Quelques longueurs mais se laisse voir sans ennui.
Ajoutée le 25 févr. 2008 à 17h03 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |