Les Valeurs de la famille Addams
    Votre avis sur Les Valeurs de la famille Addams ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 6 novembre 2012
    Une très bonne suite au premier du nom. On rie toujours autant à l'humour noir de la famille addams.
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 1 mai 2010
    La famille gothique du petit écran est de retour , plus sombre et plus morbide que jamais !
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 11 septembre 2007
    Du meme niveau que le précédent, à voir absolument!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 10 septembre 2010
    Ce second volet est moins bien réussit que le premier, mais reste que la famille Addams est toujours aussi délurés, et "macabrement" drôle.
    Gabith
    Gabith

Publiée le 7 juillet 2011
    une famille de déjanté, tous adorable xd
    caro18
    caro18

Publiée le 30 septembre 2014
    Plus morbide et cynique, tu meurs...et c'est le cas de le dire...
    fredelz
    fredelz

Publiée le 20 décembre 2013
    Ce second film de la famille Addams réussit à faire pire que le précédent, ce qui n'était pas gagné d'avance. En séparant le film en deux, avec le très grand épisode du camp de vacances, le film a perdu le peu d'identité qu'il avait. Soyons honnête, l'humour est avant tout destiné aux 8-12 ans, un humour d'un niveau abyssal, d'ailleurs, cette partie du film aurait pu être un épisode d'une série télé pour pré-ados. Les répliques sont stupides, les gags indigents, et tout le film est à l'avenant. Une série Z même pas drôle.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 8 décembre 2008
    Succès oblige et histoire de profiter d’un filon qui porte ses fruits, Barry Sonnenfeld nous en remet une couche un an après le succès de La Famille Addams (1992). On prend les mêmes et on recommence donc, avec Les Valeurs de la famille Addams (1993), où le casting au grand complet rempile dans une nouvelle comédie noire et gothique. Scénario toujours aussi peu convainquant mais humour toujours aussi présent, on prendra plaisir comme pour le premier opus à retrouver une Christina Ricci incroyablement bluffante (du haut de ses 12 ans à l’époque du tournage). Si le casting reste le même, il y a tout de même quelques nouvelles têtes, dont l’excellent Peter MacNicol. Si l’histoire ne captive pas, on trouve le temps long et on attend qu’une chose, que le générique de fin pointe le bout de son nez !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 20 novembre 2013
    Complétement crétin, mais entièrement assumé, cette suite intitulé "Les valeurs de la famille Adams" est un divertissement tout à fait correct. Humour noir et personnages loufoques sont de la partie pour un résultat drôle, même s'il ne marquera pas les esprits (pas le mien en tout cas)...
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 13 novembre 2013
    Ce film sur la famille Addams conviendra sûrement aux fanatiques de l'univers. Certaines scènes décalées font rire, le reste est compliqué et le scénario tient sur un post-it. rien à tirer réellement!
    KiKoOo_38
    KiKoOo_38

Publiée le 21 février 2007
    Le plus connu, néanmoins ce n'est pas le mieux des deux...! Génial quand même!
    Like Poney
    Like Poney

Publiée le 25 janvier 2008
    Une trés bonne suite pour une saga vraiment tres sympa et toujours plaisante a regarder !
    sebtarbes
    sebtarbes

Publiée le 10 mars 2008
    tres bonne suite de mon film CULTE pour moi, je l'aime mais je le trouve un peu au dessous du fait qu'on ne soit plus trop dans cette maison de fou, apres c'est vrai qu'il est beaucoup plus critique sur la societe ameriquaine et occidentale, societe de consomation et rejet des difference donc sur ce point j'aime beaucoup ce film qui montre a qu'elle point les prejuger ont malheuresement encore de beau jour devant eux.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juillet 2011
    Peter McNicol est tout simplement génial ! Ce film est presque aussi bon que le précédent !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 5 novembre 2008
    Le premier volet avait essuyé les plâtres. Du coup, là, on s'éclate. Le personnage de Mercredi s'épanouit. Le duo Morticia et Gomez marche toujours aussi bien. Fétide est toujours aussi énervant par contre. Les passages avec le camp de vacances sont jouissifs.