Les Valeurs de la famille Addams
    Votre avis sur Les Valeurs de la famille Addams ?

Publiée le 1 juin 2009
    Barry Sonnenfeld rèalise un second volet de la tribu des morts-vivants allumès avec de l'humour macabre et des gags d'outre-tombe! Et pourtant en 1994, c'est un deuil vèritable qui a pourtant frappè les Addams avec le dècès subit de Raul Julia, l'interprète de Gomez, le papa manieur de sabre et dansuer de tango! A la suite de sa disparition, "Les valeurs de la famille Addams" pourrait bien demeurer le dernier volet des aventures cinèmatographiques de ces sympathiques morts-vivants qui fêtent ici l'arrivèe d'un nouvel enfant, Pubert, digne fils de la famille portant dès la naissance la fine moustache, le teint pâle et les cheveux noirs caractèristiques des Addams! Un festival d'humour macabre et d'effets spèciaux dèlirants...
    marlea
    marlea

Publiée le 24 octobre 2010
    J'ai vraiment adoré ce 2ème volet à l'humour macabre et gothique, tjrs aussi bien joué et aussi -si ce n'est plus- drôle que le 1er. Je ne m'en lasserai jamais !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 10 juillet 2011
    Cette suite est sans aucun doute possible beaucoup mieux que celle de Casper.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 17 septembre 2012
    Un petit kiff, le film familial par excellence très agréable à regarder. on ne se lasse pas du monde hilarant et disjoncté de la famille Adams. La prestation des acteurs y est pour beaucoup.
    Publiée le 24 septembre 2011
    J'aime cette famille adams. S'il leur arrive des coups durs, des tortures, ils sont contents. Ils ont des bonheurs, ils sont contents. Des valeurs décalés donne lieu à des situations comiques. Quelques répliques que j'adore "j'ai bien trouvé ton message codé dans ma côtelette", "ça va ton appendicite", "c'est moi la victime / oui toute ta vie".
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 16 mai 2012
    "Les Valeurs de la Famille Addams" est encore plus réussi que le premier volet. Une ambiance sombre et délirante, des acteurs impeccables (Christopher Lloyd et Christina Ricci en particulier), un scénario bien plus intéressant que dans le premier film. Un vrai plaisir a regarder.
    Geoffrey C
    Geoffrey C

Publiée le 21 juin 2012
    Comment mettre autre chose que 5 étoiles à ce film. Presque meilleur que le premier, de l'humour noir à souhait, des acteurs hors normes, et une réalisation juste! Un film génial.
    Gody_art
    Gody_art

Publiée le 24 octobre 2012
    humour noir désopilant. jeu d'acteur très intéressant et notamment de la petite fille. je n'ai pas vraiment vu le temps passer. sinon il y a une scène qui manque de crédibilité. la main qui arrive à la nouvelle résidence de Perfide et n'arrive pas à le sauver avant que sa femme reviennent des heures après faire sauter toute la baraque. A part ça rien d'autre! très bon film!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 1 mars 2013
    Doté une nouvelle fois d'un scénario original, "Les Valeurs de la famille Addams" pose une histoire loufoque et toujours aussi délirante. En effet, on est entraîné dans une aventure riche en péripéties. De plus, la réalisation est excellente et très réussie. Par ailleurs, les acteurs sont parfaits surtout le petite Mercedes qui est incroyable. Ainsi, avec des dialogues tueurs, le film nous captive passionnément dans une oeuvre divertissante et plaisante.

Publiée le 1 septembre 2013
    Une bonne comédie avec un casting au top et une très bonne ambiance. On rigole vraiment beaucoup, surtout grâce au personnage de Mercredi Addams. J'ai vraiment pas grand chose a dire, je peux juste vous conseillez de le regarder car il vaut le coup.
    lothial
    lothial

Publiée le 23 novembre 2013
    J'adore ce film,toute les adaptation un vrai chef d’œuvre je pourrai jamais m'en lasser.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Un coté délirant très 80's avec l'histoire de cette fantastique famille. Hilarant quelques fois, Christopher Lloyd délirant dans le rôle de Fétide, la scène finale avec le bébé débordant d'absurdité, tout en ayant une légère dimension critique, je ne peux qu'adhérer. Une bonne comédie sombre, obscure, un humour spécial qui sait tenir le spectateur.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 8 janvier 2017
    "Les valeurs de la famille Addams" est la parfaite continuité de "La famille Addams". Ceux qui ont aimé le premier opus se laisseront conquérir par cette suite tout aussi drôle et délirante.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 12 avril 2017
    Un suite aussi réussie que la première, même si l'histoire est moins développée. L'humour et les répliques sont toujours dans un registre unique qui donne à ce film comme au premier un ton unique.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 1 novembre 2017
    Revu en meme temp que le premier, et je dois dire Que pour une fois q'une suite et aussi bien Que son predecesseur. Meme si ce 2eme opus est Tres Tres legerement en dessous, on y retrouve l'atmosphere et l'humour du premier, tout en se renouvelant. Un classique aussi de la comedie des année 90 a voir et a revoir.