Moebius
    Votre avis sur Moebius ?

Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 6 avril 2008
    En supposant qu'il s'agisse bien du film dans le métro de Buenos Aires, j'ai été très agréablement surpris par ce film d'étudiants argentins. L'ambiance mystérieuse, glauque et angoissante du film est très bien retranscrise et le scénario assez tiré par les cheveux repose sur un théorème physicomathématique qui nous plonge au coeur d'un délire fantastique. L'acteur est très juste et le film nous délivre une enquête dans le paranormale étonnante et détonnante; un coup d'essai pas loin d'être un coup de maître, bravo.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 23 novembre 2015
    Sur fond d'enquête mathématique qui commençait bien, ce petit thriller argentin finit par s'essouffler assez vite et s'embourbe dans des explications pseudos métaphysiques tirées par les cheveux. A l'instar des productions argentines comme "Les 9 reines" ou la série "Epitafios", ça fait cheap et à des années-lumière du cinéma européen et je ne vous parle pas des américains !