Piège en eaux troubles
    2328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège en eaux troubles ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 janvier 2014
    Un thriller peu convaincant et peu original qui surfait sur le succè de sa star Bruce Willis. 12/20
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Bon policier bien filmer, on rentre bien dans l'histoire même s'il manque de surprise.
    Publiée le 26 juin 2011
    Un petit thriller sans prétention tourné par Bruce Willis dans la foulée des premiers Die Hard. La réalisation est d'une platitude sans nom et les acteurs, hormis le héros, sont pour la plupart sans envergure. Moyen tout ça.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 26 mai 2015
    Un très bon cru dans la carrière de Bruce Willis et plus globalement un bon polar.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 27 juin 2009
    un film un peu oublié de bruce willis et pas trop apprécié du public, cependant on y trouve son plaisir avec beaucoup d'action et ce dernier s'en tire avec brio....
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juillet 2007
    Le titre français est trompeur car ici c'est plus sombre qu'un Die Hard ; c'est plutôt un polar teinté d'action. J'ai beaucoup aimé ce film, le final est très bon, Willis aussi.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 25 février 2008
    Bon film d'action, qui rappelle de loin le talent de bruce willis dans ce domaie avec les die hard, mais n'as pas la prétention de ce hisser jusqu'à ceux ci. Néanmoins, si vous aimez bruce willis et ses films, je vous conseille de le voir, vous ne vous ennuyerez pas (à voir aussi "le samaritain").
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 28 novembre 2013
    Le scénario est invraisemblable, les dialogues ne volent pas haut, la scène finale dure une éternité (le tueur ne meurt jamais), mais "Piège en eaux troubles" est un bon thriller, qui fournit les doses de frisson et d'émotion que l'on attend de ce genre de film.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 23 octobre 2013
    Un thriller sympa mais sans plus. L'intrigue policière et relativement banale. sauf qu'elle se passe sur l'eau.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 6 septembre 2007
    Tantôt prévisible, tantôt tiré par les cheveux, ce thriller n'accumule que les mauvais éléments, allant même jusqu'à nous offrir un Bruce Willis qui surjoue les John McLane alcoolique. D'ailleurs le titre français tente désespérément d'accrocher le spectateur en étant proche de celui de "Die hard", ce qui est bien souvent un mauvais présage, comme confirmé ici. Rien à retenir, donc.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 17 juillet 2012
    Une intrigue prévisible mais efficace avec de nombreux rebondissements aussi invraisemblables les uns que les autres. Un bon divertissement des années 90.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 28 octobre 2013
    Une intrigue policière palpitante servie par des acteurs brillants, comme Sarah Jessica Parker et surtout l'interprétation musclée de Bruce Willis.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 24 septembre 2013
    Un film plein de suspens. Bruce Willis poursuit malgré lui et bien que certains lui mettent des bâtons dans les roues une enquête criminel.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 décembre 2006
    Un film policier assez efficace mais sans surprise.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 18 juin 2011
    Un film parmi tant d'autres sans originalité, sans remarque sur les acteurs, en bref un film classique qu'on perd son temps à regarder puisqu'on n'en retiendra rien.