Bio-Dome
    1,8
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bio-Dome ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 18 juin 2014
    Ce film se laisse voir si l'on n'a plus rien d'autre à regarder. Il y a un peu d'humour, le concept est sympa, mais ça ne vole pas haut. Passable, rien de plus à dire.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 28 août 2023
    Au vu du générique, on se dit d'emblée : "tiens, un teen movie bien pourri !" alors qu'en fait ... C'est pire ! Prenez deux cruches, deux tâches, un scénario bidon et vous obtenez un film prétendument amusant mais surtout pathétique et pas drôle pour deux sous. Heureusement pour Stephen Baldwin que Usual Suspect est venu prouver qu'il savait jouer. Un des très rares films que je n'ai pas terminé.
    stéphane g.
    stéphane g.

Publiée le 4 novembre 2010
    15 min de film et le reste de singeries, pas drôle, fatiguant et lametable. ....ah , j'oubliais des ados du lycée joués par des types de 30 ans.
    cedhoqnet
    cedhoqnet

Publiée le 11 juin 2017
    Cela reste le meilleur film de deglingos des années 90 pour moi, l'humour totalement décalé du monde de California man pour les amateurs est omniprésent dans celui ci😜👍🏼
    Publiée le 23 avril 2010
    30 minutes de cette MERDE (tenir plus longtemps est IMPOSSIBLE!) m'ont donné envie de regarder "big movie" (classé comme pire film de tous les temps selon les spectateurs d'allociné), ce sera de toute façon mieux (ou moins pire...) que ce truc!!!!!!!
    sandtr
    sandtr

Publiée le 1 novembre 2010
    Désolée mais j'adore ce film ! De l'humour au 45ème degré, ça fait du bien, vraiment ! Maintenant si vous avez perdu depuis longtemps votre âme d'enfant, passez votre chemin .