Bob le majordome
Votre avis sur Bob le majordome ?

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Que très peu d'intérêt. On rit une ou deux fois mais rien de plus. Film plutôt destiné à un très jeune public.
Lemmy K
Lemmy K

Moyen... Si vous etes tres fatigues et que vous avez envie de laisser votre cerveau au repos, i conviendra tres bien
silencekiller
silencekiller

Comédie gentillette assez touchante qui plaira à toute la famille. J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de franches rigolades. Tom Green maintient le film à un niveau correct. J'ai malgré tout passé un bon moment.
Seigneur-noir
Seigneur-noir

J'ai pu voir le film et je l'ai trouvé très sympathique, une bonne petite comédie ou l'on ne ce prend pas la tête. Tom Green n'est malheuresement pas dans son grand jour dans le film mais il vos quand meme le détour lors d'un aprèsmidi.
dougray
dougray

Un téléfilm américain typique de ceux que TF1 aime nous programmer les après-midi de jours fériés. C’est tout sauf crédible (la rencontre entre un looser et une riche maman de 2 enfants), c’est englué dans les bons sentiments (l’amour n’a que faire de l’argent ou de la condition sociale… mouais !), c’est hyper prévisible (mais oui, ils finiront ensemble)... Mais bon, en même temps, ça n’a pas d’autre ambition que de faire passer le temps quand il y a rien d’autre à la télé. Et puis, pour une fois que Tom Green n’en fait pas des tonnes…