Batman
    763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman ?

Publiée le 7 novembre 2008
    Mais quelle claque !!!
    costumes en feutrine et papier crépon, requin en plastique de chez king jouet,
    méchants (trés trés méchant)et trés coloré,
    les batgadgets sont en carton pâte et le comble du ridicule : batman et sa super bombe avec une meche trés trés courte qu'il ne faut pas jeté n'importe ou sous peine de blessé les citoyens !
    nan franchement Martinson n'a jamais ouvert un comics Batman de sa vie ! c'est pas possible ,ou alor c'est qu'il l'à fait éxprès parce-que là franchement c'est tellement pathétique que c'est du volontaire.
    Enfin bref après toute c'est années on peut le voir mais sous formes humouristique parce-que sinon c'est meme pas la peine de le voir.
    Publiée le 8 octobre 2013
    Nanard historique, le meilleur de tous ! Plus aucun nanard n'aura la même saveur, après celui-ci ! Il est merveilleux, magique, hilarant, à se tordre de rire ! Pas une seconde de répit ! Hors-compétition ! Tout le monde était défoncé sur le tournage ! Les visages des acteurs, hoooo, mon dieu, rien que d'y penser, j'en ris encore ! Ils y croient tellement pas, qu'on les entends penser « Qu'est-ce que je fous là ? faut vraiment que j'ai besoin de nourrir ma famille pour accepter une telle humiliation. Je me fais l'effet d'une prostituée à deux dollars la totale. » C'est tellement flagrant pendant tout le film qu'on peut pas s'empêcher de rire. A voir et à revoir ! Dès que vous avez un coup de déprime, le sentiment d'être une merde humaine, d'avoir raté votre vie, LANCEZ CE FILM ! Et dîtes vous bien : ça pourrait être pire ! Vous pourriez y être crédité dans le générique !
    Publiée le 21 juillet 2013
    Dès la première minute on se rend bien compte que le film est une grosse blague, volontairement à prendre au 2ème degrés. Et c'est vrais qu'il y a des moments ou on reste hilare devant la stupidité des propos tenus, ou des costumes et scènes d'actions. Dans l'ensemble on s'ennuie un peu, quand même, mais l'esprit fun du film est vraiment resté malgré toutes ces années passées.
    Ho oui, que c'est bon ! Ce film est une ode au kitch et un trésor d'humour involontaire. Entre le requin en caoutchouc, Robin qui se casse la gueule en sortant de la Batmobile, Batman qui court avec sa bombe, Batman et ses pamphlets sur la morale, tout y est pour passer un excellent moment.
    Publiée le 7 août 2013
    je n'aime pas ce film parce que les méchant sont ridicule et aussi parce que les énigme de l'homme mystère sont nul et même du coté des gentil ses du n'importe quoi batman comprend toujours tous alors que pourtant a l’énigme spoiler: que fait un végétarien devant une dinde ils répondent que le végétarien l'avale goulûment
    en bref ces du n'importe quoi
    Publiée le 1 juillet 2011
    Génial tout simplement avec des scènes cultissime et hilarante, des costumes ringard, franchement à voir entre potes pour se fendre la poire !!!!
    Publiée le 29 décembre 2012
    un enfant 6 ans trouverais que ce batman a l'air d'une tapette et je parlerais pas robine qui a l'air d'une fille. c'est poche et drôle en même temps 2 ou 3 étoile
    Publiée le 27 juillet 2008
    Le film qui a contribué à briser le mythe de l'homme chauve souris.Certes,il date de 66,mais cela
    ne justifie pas les costumes moches;les dialogues inintélligents et la réalisation déplorable ;à noterque ce film,pris sous l'angle de la comédie(ce qu'il est),contiend quelques phrases assez droles :"il ya des jours ou on ne peut pas se débarasser d'une bombe"et bien sur les grands discourd moralisateurs du (dark)knight.
    Meme si ce film commet l'erreur de claquer les 4 plus grands ennemis de Batman en une seule fois ... c'est un plaisir de le regarder ... ce film correspond parfaitement avec la série qui le précédait ... et puis, quel bonheur de retrouver l'univers des comics !!! En résumé, à voir absolument !!!
    Publiée le 23 mai 2015
    L'une des premières apparitions de Batman dans un film!! Autant annoncer la couleur tout de suite, on est bien loin de l'univers sombre de Gotham City, ici la psychologie des personnages se résume aux gentils qui se battent pour de nobles causes contre les méchants qui ne pensent qu'a faire le mal. Donc, ici pas de conflit intérieur que ce soit pour Bruce Wayne/Batman ou son acolyte Robin, ce ne sont pas des justiciers de l'ombre mais des héros de lumière (contrairement aux autres versions, la plupart des scènes se passe en plein jour) à qui on ne peut rien reprocher. L'histoire est simple: Le joker, Le Pingouin, L'homme mystère (dans cette version il est appelé le Sphinx) et Catwoman font cause commune et décident de voler une arme redoutable qui leur permettra de commettre leur crime, Bien sûr, nos deux héros seront là pour tenter de les en empêcher!! Alors que dire de la réalisation, certaines situations ridicules font de ce film un nanar par bien des aspects même si certaines scènes aux cotés cartoonesque et kitsch m'ont bien fait rire: spoiler: comme le spray anti-requins
    le film est sorti en 1966 et sans doute que le genre était alors considéré comme enfantin, mais personnellement je préfère les versions de Burton ou Nolan et que dire du casting, les acteurs font bien leur boulot mais leurs personnages sont assez caricaturaux, on retiendra tout de même la présence d'Adam West, emblématique à l'époque, dans le rôle de Batman et celle de Burgess Meredith (Le vieux Mickey dans la saga Rocky) qui incarne le Pingouin! En conclusion, si vous voulez voir un film Batman avec un coté limite parodique et kisch ce film est fait pour vous ou alors si comme moi vous préférez une histoire plus sombre et psychologique du Chevalier noir de Gotham et bien passez votre chemin!!
    Publiée le 23 juillet 2008
    j'ai adorer ce film, car pour la premiere fois dans l'histoire du cinema c'est le film qui m'ai provoquer le plus de fou-rire, avec les costumes nanar, les dialogues ringars,Adam West qui s'investit a fond dans son role, un robin qui sert a quedal, et la fameuse scene du requin en plastoc, ( et encore je ne dit pas tout ). pour resumer si vous voulez voir une bonne parodie de batman je vous le conseille.
    Publiée le 13 août 2008
    Le jour de la sortie de The Dark Knight qui est certainement le meilleur batman, je ne peux avoir qu'une pensée pleine de nostalgie pour THE film sur l'homme chauve souris.
    Plus kitsch tu meurs, ce film est impératif pour les soirées dvd à la con placé sous le signe de la rigolade et de la bonne humeur entre deux chuck norris , un steven seagal et la saga complete des terence hill/bud spencer. Des cascades à coupés le souffle (tellement que c'est marrant), des dialogues percutant ("Robin je descend la bat échelle, du bat hélicoptère, donne moi une bat tappe dans le dos pour me donner du bat courage et surtout si tu sors, n'oublie pas ton bat cache nez car il fait froid), des costumes qui claque ... surtout au niveau des bat slips... voila ... tout ... TOUT l'univers de BATMAN n'est absolument pas dans ce film mais putain ...qu'est ce qu'on se marre
    Publiée le 13 août 2008
    Bon film a voir !