Babar, roi des elephants
    3,4
    Votre avis sur Babar, roi des elephants ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 25 janvier 2010
    Un excellent dessin-animé mais qui vieilli mal et s'adresse surtout a un public très jeune, en grandissant on s'en éloigne, c'est son petit défaut, tout de même assez beau.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 19 mars 2010
    Babar, roi des éléphants est un bon film d’animation de Raymond Jafelice. Le scénario a été travaillé un minimum, l’histoire entrainante, il y a de belles images, les personnages sont attachants, le film est intéressant etc… Bref ça vaut un 12 / 20.
    Steph-Dovakhin
    Steph-Dovakhin

Publiée le 23 novembre 2008
    Un dessin animé qui a ,certes, vielli, mais qui reste adorable à regarder pour les tout-petits.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 31 janvier 2014
    "Babar, roi des éléphants" est indéniablement un bon film d'animation pour les jeunes enfants. Le scénario est gentillet et éducatif, avec une touche tragique donnant de l’ampleur à cette histoire pour enfants. Les dessins sans être étonnants sont tout de même bons. Le dessin-animé de manière générale réussi à ne pas tomber dans la niaiserie, sauf certains passages un peu en-dessous du reste. Les péripéties de l’éléphant sont multiples mais toutes peu originales, c'est dommage. "Babar, roi des éléphants" mérite d'être un film référence pour les enfants, mais seulement pour les très jeunes enfants.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 16 août 2017
    Quel enfant n'a pas été bercé par les histoires du roi Babar ? Que ce soit par les romans sortie en 1931 ou bien par la série animée des années 90. Babar est une grande part de mon enfance, et c'est en essayant de retrouver l'une de mes histoires favorites que je suis tombée sur ce film. Les personnages de cet univers sont toujours aussi attachant, les graphismes sont magnifiques et semblent d'une simplicité accessible. Replonger dans cet univers m'a beaucoup plus, retrouver certains décors, certains personnages, certaines musiques qui semblaient depuis longtemps oubliés. L'histoire de l'ascension de Babar est très intéressante, même si j'ai tellement lu le livre que mes souvenirs étaient intacts. Un univers qui ravira petits et grands, et qui reste intemporel !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 31 mai 2018
    Quelle joie de retrouver Babar dans le tout début des ses aventures ! Mon compagnon l'adorait quand il était enfant et il a voulu le faire découvrir à mes enfants et nous avons passé une adorable soirée. L'enfance de Babar, la mort de sa Maman, son arrivée en ville (qui est hilarante), sa rencontre avec Christelle, la création de Célesteville, les rhinocéros... tout nous a enchanté et c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de longs métrages plus récent sur ce gentil éléphant qui a fait rêver tant d'enfants. Vive Babarum !
    Casino_Underworld
    Casino_Underworld

Publiée le 23 février 2008
    Le plus beau film du m00nde. C'est cr0p bi1 je kif trop, la mer de babr eelle est cool. Où sont les gonzesses ?