The Waterboy
    2,4
    558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Waterboy ?

Publiée le 2 septembre 2011
    Un bon film divertissant et drôle. Adam sandler joue bien son rôle de simplet qui devient star de football universitaire malgré lui. A voir!!!
    Mathilde LBH
    Mathilde LBH

Publiée le 22 mai 2021
    une petite bonne comédie d’adam. Comme quoi un porteur d’eau timide et naif peut être un roi du football grâce au placage et qu’il peut tomber amoureux malgré une mère surproctice. Le film m’as remis dans le gout du sport et me donne envie de faire des placage en paissant à une personne que je n’aime pas. Les Acteurs joue tous très bien et on peut remarquer d’adam n’est jamais loin de son amie qui joue le coach dans le film.
    je ne peux pas dire que c'est un chef-d'oeuvre mais le film est bien en soit.
    Publiée le 16 janvier 2007
    C'est nul mais c'est quand même bien marrant! Loin d'être intello, ce film procure un bon moment de détente!
    Publiée le 11 octobre 2010
    Pr moi un des meilleurs rôles d'Adam Samdler avec celui de Big Daddy. Hilarant ce film avc un personnage completement dejanté
    Publiée le 26 avril 2010
    Imaginons que Forest Gump s'installe en Louisiane (avec sa môman) pour y devenir waterboy ... puis joueur officiel de l'équipe de foot (américain) de l'université d'État. Voila un résumé de Waterboy !!!

Le film brille par sa sympathie, son humour potache, sa jolie émotion ... mais il brille aussi par ses seconds rôles : Kathie Bates et Henry Winkler (ex Fonzie d'Happy Days).

Bref, un film très sympa...
    Publiée le 14 mars 2010
    Ce film est énorme ! Une sorte de parodie de forrest gump !