Captives
    2,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captives ?

Publiée le 23 février 2010
    Davantage drame psychologique que film sur l'univers carcéral, "Captives" nous décrit la relation passionnelle entre un détenu et sa dentiste. Grâce au jeu de Tim Roth et de Julia Ormond, cette histoire se laisse voir avec plaisir, sans pour autant rester dans les annales du cinéma.

Publiée le 29 juin 2009
    Plus connu sous le titre français "Passion sous surveillance", Tim Roth se retrouve derrière les barreaux pour cette histoire d'amour au parfum de thriller rèalisèe par Angela Pope! La très belle Julia Ormond s'èprend de cet homme blessè et se trouve bientôt emportèe malgrè elle dans l'engrenage de l'univers carcèral! La paisible dentiste doit alors apprendre à lutter pour sauver celui qu'elle aime et èchapper à un dangereux dètenu bien dècidè à exploiter sa passion! Un drame où la sèduction se transforme en passion, qui doit beaucoup pour son duo charismatique Tim Roth-Julia Ormond! A dècouvrir...
    blacktide
    blacktide

Publiée le 26 juin 2012
    Il ne se passe rien durant tous le film mais il y'a tout de même le bon duo Tim Roth/Julia Ormond. Un scénario mauvais et ennuyeux. L'intrigue n'est pas vraiment intéressante et ce film n'est pas vraiment un thriller. Pas génial!
    Leeloo Dallas Multipass
    Leeloo Dallas Multipass

Publiée le 23 février 2021
    Scénario prévisible je ne dirai pas que le film est un navet le film est plutôt mignon le jeu d'acteur est pas mal mais pas extraordinaire non plus j'adore Tim Roth mais c'est loin d'être son meilleur rôle.