A la gloire des Celtics
    2,2
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A la gloire des Celtics ?

gnurff
    gnurff

Publiée le 26 novembre 2011
    Blagues simplissime, scénario facile.... Je ne m'attendais pas à grands chose je ne fus pas déçu sur ce point là :p

Même niveau basket on ne peut pas s'attendre à grands chose.

Détendra une fois sans réfléchir...
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 31 janvier 2013
    Une comédie distrayante qui ravira les fans de basket que je suis. Et puis ça permet de voir des comédiens qu'on voit plus trop.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 17 juillet 2011
    Si le talent du réalisateur Judd Apatow est aujourd'hui intact et hors d'atteinte, il reste cependant indéniable de se rendre compte que la donne n'a jamais été véritablement la même. Bien entendu, l'expérience vient toujours avec le temps, mais le réel manque d'imagination et de vraisemblance de cette comédie déçoit plus qu'a l'habitude au point même de s'imaginer que le spectateur ne trouvera aucune utilité à cette production totalement bidonnante, moyennement correcte ! Pas loin de l'hécatombe, le synopsis tombe rapidement dans l'invraisemblance sans une once de créativité et si l'on peut lui attribuer un nombre infiniment petit de situations comiques, l'ennui reprend hélas vite le dessus.
    airball
    airball

Publiée le 15 août 2010
    Hormis l'apparition (furtive) de Larry Bird, les vrais fans de basket seront déçus. Un moment de divertissement malgré tout.
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 24 janvier 2013
    Bien

Bon film l histoire est bateau mais les acteurs jouent bien et on rigole donc un film a regarder mais ce n est pas un chef d oeuvre
    Publiée le 29 juin 2012
    Professeur d'EPS Mike O'Hara (Daniel Stern) et plombier Jimmy Flaherty (Dan Aykroyd) sont des amis et des fans obsessionnels des Celtics de Boston; à eux, les Celtics sont toute leur vie , au point où le mariage de Mike est en ruine parce que sa femme ne peut pas gérer ses sautes d'humeur après les matchs du Celtic. Mike et Jimmy vont dans un bar puis se saoul a leur réveille ils ont enlevé Lewis alors qu'il était ivre, et il est attaché à une chaise dans le salon de Jimmy. Aucun d'entre eux ont prévu cela et au début, ils pensent qu'ils doivent le laisser partir. Mais si Lewis ne peut pas jouer le jeu final, les chances des Celtics sont améliorées. A la gloire des Celtics a commencé comme une bonne idée, mais le film a empiré après qu'ils ont enlevé le joueur. J'ai été déçu mais je leur est quand même attribué 2 étoiles ( étant fan de Damon Wayans je ne pouvais pas mettre moins )
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 3 juin 2007
    Un film plutot marrant basé sur deux supporters d'un club de basket. un film plutot marrant mais une histoire qui reste simplisme.