Choke
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Choke ?

Publiée le 4 mars 2013
    Bof il aurait pus faire mieux le debout du film setress a mort et aprés ca fait que parler blabla pendant des heures par contre j'ai bien aimé la scene course poursuite j'ai vu le film en VO en streming sur le net
    bref je lui mets 2 pour l'ending excellent
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 26 septembre 2008
    Ennuyeux, l'excellente fin n'y change pas grand chose. L'histoire avance très lentement. Elle est vide comme une coquille, on sent que les scénaristes ont cherché par tous les moyens à étaler l'histoire pour atteindre péniblement l'heure et demie. Rajouter à cela que le film pue la capillo-tractation façon "Les attentats du 11 septembre n'ont jamais eu lieu, c'est de la propagande". Bref, un nanar.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 février 2009
    Choke (2001) est un DTV assez banal sur le fond, un thriller qui commence relativement lentement, peut être trop, on est souvent dans l’interrogation, on cherche à comprendre qui se cache réellement derrière le personnage incarné par Michael Madsen. La distribution est quant à elle, parfaite, avec comme seconde tête d’affiche : Dennis Hopper.
    Une mise en scène lambda mais agrémentée d’une voice over qui n’est pas des plus désagréable, certes, elle surprend sur le début mais on s’y fait par la suite.
    Quant à la fin, le twist ending est excellent !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 19 juillet 2016
    Le scénario est réellement excellent et le début du film parvient même à nous scotcher. Les fausse pistes abondent spoiler: (les autostoppeurs, le voyeur…)
    Quel mouche a alors piqué le réalisateur pour nous imposer spoiler: un long et inintéressant dialogue entre les deux protagonistes parsemés de flash-back
    dont on se fout complètement (je suppose qu'il s'agit d'une critique de la psychanalyse de "bazar", mais ça n'a rien à faire là-dedans et ça casse le rythme du film). Le twist final n'est pas mal et l'interprétation de Dennis Hopper très correcte. Ça aurait pu être un grand film.
    hablast
    hablast

Publiée le 14 mai 2010
    Euh c'est moi ou la voix francaise de Michael Madsen est à mourir de rire? Franchement les doublages sont d'une médiocrité à part entière et aucun moyen d'avoir la VO. Dommage parce que le scénar est pas mal et les acteurs sont bon mais la mise en scène et la continuité du film n'est pas terrible du tout
    Vite regardé, Vite oublié
    Oncle Picsou
    Oncle Picsou

Publiée le 30 juillet 2023
    Ennuyeux du début à la fin, un thriller des plus mou tellement que j'ai du le regarder en trois fois chaque transition, c'est parce que je m'endormais devant
    Pour le coup j'étais choqué :)
    Publiée le 20 novembre 2009
    Un excellent thriller ! Les idées les plus simples sont parfois les meilleures.
    Publiée le 3 mars 2013
    Je me suis acheter le film en dvd sa date bou d'1an je l'ais perdu et je l'avais jamais encore vu sur internet j'ai trouvé un torrent ce film est ennuyant et mou a mort trop de blabla presque pas d'action c'est a éviter. 3/10
    Publiée le 14 mars 2013
    Franchement ! ce film est ennuyant a un point presque aucune scene de action 1h de blabla et les acteurs jouent mal leur role bref comme je l'ais dit c'est a éviter
    Publiée le 24 décembre 2012
    Pas terrible !! Bon au départ j'avais le dvd de ce film j'avais perdu le cd donc j'etaits obligé de le trouver Aprés je le trouvais plus alors je suis allé sur un site de torrent Dvd pour le telecharger (il etait en VO) mais je regrette ce film est juste trop eenuyant 4h de blabla quelque scens de suspens qui changent un peu le film est houressement La fin du film reste assez bon !
    Publiée le 7 décembre 2012
    vraiment pas térrible je m'attendais mieux que ca niveau triller y'an na pas pas beacoup de scenes de meutres le film reste ennuyant tous le long sauf la fin qui reste bon