Top Secret!
    Votre avis sur Top Secret! ?

cineman08
    cineman08

Publiée le 17 mai 2011
    un film bien drôle avec un excellent val kilmer, c'est ce genre de long métrage que l'on regarde avec des amis pour passer une bonne soirée^^
    Cyril R.
    Cyril R.

Publiée le 3 août 2011
    J'ai beau me dire que ce film n'est pas la comédie du siècle, le fait est que j'ai rarement autant ri devant un film ! Vous vous direz surement que j'ai l'humour facile et vous aurez surement raison car les gags sont énormes mais j'avoue que j’adhère totalement à ce style. Pour moi ce film est le meilleur du trio Zucker, Abrahams and Zucker et je trouve injuste le fait qu'il n'est pas eu le même succès que la série des "Y a-t-il... ?". De plus Val Kilmer est parfait dans le rôle de la rock-star crétine. Il ne faut d'ailleurs pas oublié que c'est ce film qui l'a révélé et qui lui a permis de montrer ses talents de chanteur (et même de danseurs !) qui ont été mis à contribution pour son interprétation de Jim Morrison dans le film "The Doors" d'Oliver Stone (où là bien sûr les critiques ont été élogieuses....)
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 7 décembre 2015
    Si le scénario de To secret! ne brille pas de par son originalité, le film accumule les gags et les références qui prennent parfois de court et qui promettent à quiconque regardera le film de rire à gorge déployée à ne plus pouvoir s'arrêter. Ce qui se fait de mieux dans le cinéma comique, de la tranche des "Il y a t-il".
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Très bonne farce. Parodie réjouissante du film d'espionnage. On rigole de tout et de rien. C'est vraiment du n'importe quoi ! Un vrai régal !
    lapinoubiere
    lapinoubiere

Publiée le 5 février 2008
    Oh, je pense que ce film fait partie du Top 5 de mes comédies préférée, et certainement aussi de celui des-films-que-j'ai-le-plus-vu. Des gags à la pelle, des personnages débiles à souhait, des situations bien loufoques. On sait pas vraiment quand ça se déroule (y a des nazi, le mur de berlin, la résistance, le rock.... c'est pas très clair !), mais on s'en fout, ça fait partie du délire. Et puis voir Ange pêcher des bananes au harpon, ou Omar Sharif finir en césar, ça vaut vraiment le détour. Cultissime !
    Crevette-Floate
    Crevette-Floate

Publiée le 10 mai 2008
    Un film hilarant. Les gags les plus absurdes s'enchaînent à une allure folle, le choix du scénario (la seconde guerre mondiale) est particulièrement osé, et on aime !
    adlarroque
    adlarroque

Publiée le 2 mai 2009
    Au début j'ai cru que c'était un film d'espionage, un mauvais même car en pleine guerre froide on apprend que les nazis essayent de reprendre le pouvoir, alors que en réalité l'allemagne de l'est appartient aux communistes. J'ai été surpris aussi par quelques scènes inimaginables , comme des surfeurs qui jouent au bal trap sur leurs planches de surf ou un homme qui passe à travers un pont, et le détruit, sans avoir mal. Puis on se rend compte que c'est une parodie de la guerre, des allemands, des européens, de tout et de rien. Le problème est que c'est pas super drôle, la mayonnaise à pas pris peut être parce que c'était pas la parodie d'un film en particulier, peut être que c'était aussi parce que le contexte historique n'était pas juste, donc une parodie d'une histoire inventé, c'est plus de la parodie, je ne sais pas comment qualifier ce film.
    tetard12
    tetard12

Publiée le 27 octobre 2009
    ah j'avais entendu parler de ce film, et bien j'ai pas été deçue de le voir !! ce genre de film même s'ils prennent un coup de vieux "visuellement", les blagues sont toujours aussi bonnes ! c'est de l'énorme, comme j'aime, un peu à la façon de "y a t'il un pilote dans l'avion". potache mais bon !!!
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 16 février 2012
    Ce film est énorme avec un Val Kilmer au top pour cette comédie remplit de conneries en tout genre on est bidonné du début jusqu'à la fin.
    Publiée le 20 juin 2012
    Ce film est hilarant, il est bourré de gags et de trucages plus poilants les uns que les autres, ça c'est vraiment ce que j'appelle une comédie. C'est vraiment à mourir de rire, c'est regrettable qu'il n'y ait quasiment plus de films comme ça aujourd'hui.
    MrKleKeau
    MrKleKeau

Publiée le 31 octobre 2013
    C'est con... C'est très très con... Mais c'est tellement bon ! De bout en bout, rien n'est sérieux, des gags complètement débiles s’enchaînent tout au long du film à un rythme effréné... C'est juste très drôle ! Une de mes comédies préférées, et une qui à le mérite de ne pas avoir d'acte triste (ce qu'on voit dans beaucoup de comédies actuelles et qui m'énerve au plus au point) et de rester en permanence dans la déconne.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 13 février 2014
    J'apprécie les comédies loufoques, mais je dois avouer qu'autant certaines productions tombent dans le vulgaire à trop en faire (et en dire), autant ici, Top Secret! en fait trop dans l'absurde. Il reste regardable et comporte des moments bien amusants.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 2 novembre 2015
    J'ai été agréablement surpris par cette parodie, acerbe et drôle, pleine de scènes hilarantes au premier degré, mais aussi au second degré !