The Defender
    1,9
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Defender ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 7 décembre 2018
    Tout comme Icarus que j'ai vu récemment cette réalisation de l'acteur Dolph Lundgren (qui pour l'occasion est des 2 côtés de la caméra) est assez médiocre sans être réellement désastreuse.
    Film d'action qui fleure bon le DTV mais pas ceux qui sont une bonne surprise, ce n'est pas joué avec beaucoup de conviction, rapidement on ne s'intéresse pas à l'intrigue et malheureusement La Sentinelle n'est pas sauvée pas ses scènes d'action car à part une fusillade dans un tunnel souterrain pas grand chose à se mettre sous la dent et ce n'est pas filmé ni monté avec beaucoup de talent.
    Donc film sans intérêt qui n'atteint pas son but : celui de nous divertir.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 22 mars 2021
    La première réalisation de Dolph Lundgren a tout du mauvais DTV. L'histoire est nulle, on sent clairement le manque de budget et pour finir la réalisation est quelconque. Dommage.
    Publiée le 20 octobre 2019
    Bien sûr la critique qui a été faite sur ce film je cite puisque il y en a qu'une et digne de quelqu'un qui n'a rien compris comme d'habitude le message qui passe dans ce film dérange car il est bien dit qu'il n'y a pas de jugement et pour la société occidentale c'est incompréhensible évidemment c'est fait sur un ton ludique c'est ce qu'ils ont fait toute sa qualité merci Albert Brook