Dil To Pagal Hai
Votre avis sur Dil To Pagal Hai ?

X'Men

Publiée le 04/06/2016
Avec un scénario ultra-classique basé sur le triangle amoureux, "Dil to Pagal Hai" ne brille pas par son originalité. Mais malgré quelques lourdeurs, la réalisation se tient et les chansons nombreuses et rythmées offre un bel emballage. SRK est toujours aussi délirant et les danses se mangent comme du pop-corn. Pas mal (9,5/20)
Latifa C.

Publiée le 10/04/2014
Le dvd je lai toujour et je regarde tous le ttemps les chanteur et chanteuse chante et danse tre s bien
sabri M.

Publiée le 03/11/2013
Très bon film qui vaut le détour! mention spéciale à Karishma Kapoor dont la performance éclipse celle de Madhuri Dixit
Elron-Finn

Publiée le 11/07/2007
Encore un énième triangle amoureux dans un film de Bollywood ! Mais cette fois-ci, c'est sur un fond de flashdance, ou encore de Grease que ça se passe. Et encore une fois, la magie opère, et les émotions enfouies en nous éclatent à nouveau. Et que dire des acteurs, surtout de Shah Rukh Khan et de la déesse Madhuri Dixit, tous deux exceptionnels ! Ce n'est pas un film culte, mais c'est un film qui restera longtemps parmis les meilleurs de Bollywood !
lhomme-grenouille

Publiée le 13/03/2007
Pas grand-chose de nouveau dans cet énième triangle amoureux indien à tel point qu’on pourrait se demander ce qui pourrait justifier qu’on s’y attarde. Ce n’est certes pas l’intrigue amoureuse qui nous parlera le plus, mais bien tout ce qu’il y a autour : des chansons chorégraphiées enivrantes ; une Madhuri Dixit éblouissante ; mais aussi et surtout cette ambiance très "flash-dance" qui a vraiment quelque chose de rafraîchissant. Au final, je me surprend à trouver ça sympa, même si ça transporte quand même son lot de lourdeurs...
anugraha8

Publiée le 14/02/2007
Bien aimé ce film !! Les musiques sont pas mal et les acteurs dansent surper bien !! j'ai bien aimé mais l'histoire reste un peu banale...
aktarus

Publiée le 31/07/2006
un bolly que l'on voit et que l'on oublie assez rapidemant au final... une histoire classique: Nisha aime Rahul qui aime Pooja qui ,elle, est promise à Ajay... avec forcement un dénouement final heureux. point positif: les chansons qui sont assez bonnes et qu'on ré-ecoute avec plaisir.