Le Monde Perdu : Jurassic Park
    Votre avis sur Le Monde Perdu : Jurassic Park ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film j'ai vraiment aimé si vous n'avez pas vu il est tant!!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 23 avril 2019
    L'ambiance et les dinosaures du premier film sont là. Mais les personnages et le scenario ne sont pas au niveau, et font de Jurassic Park 2, une suite décevante.
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Très bonne suite même si on ne retrouve plus vraiment l'esprit du premier volet. Spielberg tente de nous éblouir avec des dinosaures de partout. Toutefois, ce film reste du grand art
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    De bonnes scènes, des moments forts, des idées excellentes... mais... quelque chose ne tourne pas rond. C'est carrément à côté de la plaque et les références. Dommage, dommage et encore dommage.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 février 2013
    On prend les mêmes et on recommence sauf que la magie n'est plus là et le scénrio pêche carrément. PLV : si on arrive à se replonger dedans ça peut le faire
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 6 juillet 2011
    Un très bon film sur les dinosaures , meme si avouons le c'est un peu surréaliste ! En tout cas on passe un très bon moment , merci Spielberg !
    David R
    David R

Publiée le 1 mars 2008
    Quelle déception !! Mais quelle mouche a piqué Spielberg pour aller s'égarer de cette façon ? Autant le premier opus était extraordinaire, avec beaucoup d'originalité dans le scénario, autant là c'est raté : je mets une étoile pour deux moments sympa mais les scènes ridicules sont légion. Le plus fort étant peut-être la scène de la Jeep qui parvient, ô miracle, sous une pluie battante et sous la boue, à tirer un camion-caravane de 15 mètres de long et plusieurs tonnes déjà aux trois quart basculé dans un ravin, tandis qu'à l'intérieur trois pantins se tiennent durant dix minutes en équilibre en se retenant par les doigts ! On a même le droit à de l'humour magique pendant ce moment d'anthologie "si vous pouviez nous ramener des cheese burger!" Affligeant. Que dire de la dernière demi-heure où un T-Rex se retrouve en pleine ville. On savait Spielberg fan de King Kong, on ne l'imaginait pas avec si peu d'imagination justement. Toute la magie du 1 a donc volé en éclat.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 27 juillet 2010
    Une suite très proche du premier du nom, malheureusement l'effet de renouveau n'est plus présent et c'est bien ce qui faisait la force de Jurassic Park...
    justineg
    justineg

J'ai trouvé le film pas mal jusqu'à ce le déroulement fasse un petit peu trop penser à King Kong ! Au final, un film assez quelconque !!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Un cran en dessous du 1er opus mais de peu, la scène du T-Rex dans la ville reste quand même énorme ! 4/5
    Publiée le 17 mai 2011
    Avec Jurassic Park premier du nom, Spielberg avait réussi un divertissement populaire et lancé la révolution des images de synthèses. Dommage qu'il ait foiré la suite. L'idée de reprendre Jeff Goldblum pour le rôle principal alors qu'il été secondaire dans le premier opus est originale mais mal exploitée car le caractère dément du personnage a disparu, on a affaire à un nouveau Sam Neill en quelque sorte. De plus il était assez bankable à l'époque alors pour moi c'est du commercial. OUI, "COMMERCIAL" ! Voilà le mot qui définit cette suite ! On prend les mêmes et on recommence, on ajoute des scènes d'actions et de nouveaux personnages, mais ça n'empêche pas le manque de souffle du récit et la stupidité qui en ressort (les morts débiles ne sont là que pour faire disparaître un personnage secondaire devenu inutile, c'est tout). Et je ne parlerai pas de la fin à la King Kong...
    Ewing
    Ewing

Publiée le 2 juillet 2009
    Film culte sur les dinosaures. J'ai toujours plaisir de voir ces petites bêtes. A voir absolument pour les fans de dinos.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 18 avril 2011
    Un volet beaucoup moins intéressant que le premier opus de Spielberg. Le rendu reste tout de même attractif et agréable à regarder malgré tout, et puis de bons films sur les dinosaures il faut dire qu'on en voit pas souvent...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un peu moins bien que son prédécesseur (à cause de l'histoire qui n'est plus une surprise), Le monde perdu reste l'un des meilleurs films de science fiction pour l'époque.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 27 juillet 2009
    Soyons claire ce second opus de la saga " Jurtassic park" est très moyen, sans aucune intrique et rebondissement ! C' est dommagne car on perd le file très rapidement !