Le Monde Perdu : Jurassic Park
    38701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde Perdu : Jurassic Park ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 2 mars 2008
    Cette suite de "Jurassic park" devrait combler les fans du premier volet grâce à son lot d'action et d'effets spéciaux.
    Real C
    Real C

Publiée le 8 novembre 2013
    Un peu "moins" bon que son prédécesseur. Le monde perdu reste plaisant à voir.
    Publiée le 6 juillet 2011
    Un très bon film sur les dinosaures , meme si avouons le c'est un peu surréaliste ! En tout cas on passe un très bon moment , merci Spielberg !
    kray
    kray

Publiée le 11 janvier 2011
    Bien peu original , le monde perdu souffre du syndrome de la suite n'existant uniquement que pour remplir les caisses , conséquence de l'exceptionnel succès du premier volet. Tout y est moins bon , voir même nulle pour ce qui est du scénario.

Publiée le 8 août 2014
    Le fait que le film ce passe cette fois-ci sur une ile ou les dinosaures sont complétement en libertés est vraiment super, ça donne un coté plus aventure au film, sans oublier les scenes d'actions qui sont aussi plus nombreuses. Les effets spéciaux sont vraiment extraordinaires et n'ont pratiquement pas pris une ride. La mise en scène met bien en valeur le spectacle que nous offre les images et les acteurs sont tous excellents. Le Monde perdu est différent du premier opus, et c'est cool. Un bon divertissement.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 24 août 2008
    Ce deuxième volet est légèrement moins bien que le premier, mais c'est un film remplit d'action, alors que dire de plus.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 4 avril 2013
    Jurassic Park le monde perdu est nettement moins bon que le premier volet de la saga . L'histoire n'est pas intéressante et on ressent un manque d'inspiration .
    Le film est très répétitif ce qui fait que l'on s'ennuie vite , on a tout de même quelques scènes d'action sympa .
    Finalement le film se laisse bien voir mais est beaucoup moins bon que le premier , a conseiller au fans principalement .
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 7 novembre 2017
    Malgré un message toujours aussi intéressant et l'excellente idée d'avoir introduit des dinosaures en ville, cette suite est inférieure au premier qui est en partie due à un scénario moins développé.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 27 juillet 2010
    Une suite très proche du premier du nom, malheureusement l'effet de renouveau n'est plus présent et c'est bien ce qui faisait la force de Jurassic Park...
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 5 août 2014
    Bien sûr, grand succès signifie suite. Et Spielberg, plus par bonne volonté et amour envers ses fans, réalise cette suite. Grâce à tout ça, on découvre ou redécouvre des dinosaures plus ou moins importants, mythiques, ou frappants, que nous avons tant aimés, ou, à l'inverse, abhorrés. Une suite sympa, inférieure au premier, mais qui laisse un bon souvenir empli de nostalgie "à l'amiable", surtout avec des nouveaux acteurs qui réussissent le pari compliqué de s'approprier des rôles à l'époque un brin cultes. Malheureusement, des ennuis scénaristiques persistent et offrent parfois des dialogues dignes d'une série B. À part ça, on passe un bon moment, quoique un peu gênés par le manque de création du réalisateur par rapport à sa mise en scène, quelque peu décevante.
    carbone144
    carbone144

Publiée le 5 janvier 2014
    Un 2e opus à la hauteur du premier, et bien meilleurs que ses suites.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Jurassic park 2 était-il vraiment nécessaire ? La magie se perd mais nous avons de l action pour ne pas ennuyer les téléspectateurs . Bon film
    Publiée le 17 mai 2011
    Avec Jurassic Park premier du nom, Spielberg avait réussi un divertissement populaire et lancé la révolution des images de synthèses. Dommage qu'il ait foiré la suite. L'idée de reprendre Jeff Goldblum pour le rôle principal alors qu'il été secondaire dans le premier opus est originale mais mal exploitée car le caractère dément du personnage a disparu, on a affaire à un nouveau Sam Neill en quelque sorte. De plus il était assez bankable à l'époque alors pour moi c'est du commercial. OUI, "COMMERCIAL" ! Voilà le mot qui définit cette suite ! On prend les mêmes et on recommence, on ajoute des scènes d'actions et de nouveaux personnages, mais ça n'empêche pas le manque de souffle du récit et la stupidité qui en ressort (les morts débiles ne sont là que pour faire disparaître un personnage secondaire devenu inutile, c'est tout). Et je ne parlerai pas de la fin à la King Kong...
    Publiée le 2 juillet 2009
    Film culte sur les dinosaures. J'ai toujours plaisir de voir ces petites bêtes. A voir absolument pour les fans de dinos.
    sebwalker
    sebwalker

si le scénario manque parfois de punch, le déroulement de ce monde perdu est bien fait, et les t-rex toujours aussi impressionnant ...