Allô, la police ?
    2,3
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Allô, la police ? ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 6 mai 2016
    Dudley Do-Right ou Allô, la police ? (sur Allo ciné) : Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une comédie familiale vraiment réservé aux enfants. Non vraiment, des fois, il y a des comédies assez enfantin mais ou l’Adulte peut trouver son intérêt grâce a de bon gags, comme les Beethoven ou encore George de la Jungle qui est produit exactement comme cette comédie, en plus avec le même acteur, même narrateur… mais ça passe mieux je trouve. Car la, les gags et l’humour est un peu nié et vole pas très haut, comme le personnage au début d’ailleurs ^^. Mais heureusement, plus on avance dans le film, plus on s’y habitude et plus on commence a apprécié l’ensemble, l’humour et les personnages qui sont débiles il faut dire mais plutôt fun. Car, ça se passe dans un Canada mi Far West, mi moderne, ou l’idiot du village, un jeu policé va essayer de déjoué le plan du méchant qui est très méchant comme dirais le film, façon dire, et entre deux, il y a une femme qui ne sait pas a qui donné son cœur, enfin vous voyez le tableau. Donc voila, scénario un peu naïf et délirant mais qui comporte des scènes bien décalés et tellement délirant qui on est obligé de sourire. De plus, le film possède un étonnant et super casting : Brendan Fraser qui aime de temps en temps faire des comédies familiales et faire rire les enfants, c’est tout a son honneur et il est fait pour ça, il y a aussi le très connu Alfred Molina qui joue bien le méchant ^^ et qui a une voix assez bizarre. Donc voila, rien d’extraordinaire mais pour les enfants et les adultes qui ont gardaient leurs âmes d’enfants, ça peut plaire.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 4 mai 2013
    Brendan Fraser est très marrant dans ce film et quelques situations font rires mais dans l'ensemble Allô, la police ? est une comédie ratée. Dommage car le scénario laissé envisager une bonne rigolade ; à signaler la présence appréciable d'Eric Idle mais sans conséquence pour sauver cette petite comédie.