Les Bronzés
    38500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 27 février 2012
    Un culte de la comédie française qui ne s’essouffle pas malgré les années.
    Publiée le 27 février 2007
    Eh ba. Quel déchets. Je n'ai pas rigolé une seul fois. Je suis désolé mais c'est le moins biens de la saga
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 7 mai 2011
    Des sketchs qui peinent à faire l'unisson d'un film sur les vacances. Et même si on y trouve notre bonheur dans le fait qu'on voudrait être là-bas nous aussi, c'est très léger et nostalgique de la jeunesse des acteurs. Patrice Leconte a signé ici une comédie qui a marqué mais vieillit.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 21 septembre 2008
    Allez, va pour une petite étoile pour le jeu de certains acteurs ( je dis bien certains ). Il n'y a aucun humour au sens humour. Les gags ( si on peut appeler ça gags ) sont assez lourds. Disons que c'est un film reservé aux parisiens qui se détendent en voyant des gens au soleil. Plutôt lamentable.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 21 décembre 2007
    Dans les films de Patrice Leconte il y a à boire et à manger ! Là, c’est à déféquer ! C’est méchant et quelque peu raciste, oui je dit bien raciste pas xénophobe ! Et les blagues sont d’une nullité !!! Bref, un navet !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 4 octobre 2013
    Un film cultissime. Drôle avec des répliques qui sont entré dans le vocabulaire. Un film qui rendit célèbre bon nombre de nos acteurs français de cette génération.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 12 juin 2017
    La Tele ma permis de revoir hier soir se classic De la comedie et du cinema Francais en General toujours le meme plaisir de voir se film culte la troupe du splendid Porte bien son nom et rayone sur le cinema depuis 40 ans genial
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 juillet 2011
    Si on ne prend pas trop au sérieux les bronzés, ils sont très réussi dans leurs genres. Une très bonne comédie française qui fait rire et dont on ne se lasse pas. Culte. A la hauteur de de Funès ou plus récemment Bienvenue chez les ch'tis.
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 2 mai 2013
    Culte mais commence a se faire vraiment vieux !!! A voir pour la troupe d'acteurs...le deuxième reste le meilleur a mon sens. C'est trop "bon enfant" et a la limite du gnangnan...
    Codger
    Codger

Publiée le 31 octobre 2007
    Considéré comme culte...je m'en suis fait une montage et j'ai été décu...je n'ai pas accroché...
    basbi
    basbi

Publiée le 27 mai 2007
    Film très comique, qui n'a pas vieilli. Il donne envie d'aller en vacances.
    ça, un culte de la comédie française???? je préfère me balancer par la fenêtre si je rigole!! c'est totalement nul!!!!! c'est toujours la même chose!!!! il n'a que les personnes dans le lit qui change!
    Publiée le 6 mars 2007
    Tres tres moyen, sur une bonne idee de depart le scenario se revele tres decevant. Les gags sont tres repetitifs et on s'ennuie assez vite car il est difficile de s'interesser aux peripeties des personnages. Je donne une etoile car c'est une rare occasion de voir les membres du splendid jouer des roles et non cabotiner.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 28 juillet 2013
    Comédie culte de Patriçe Leconte. On prend toujours plaisir à voir et revoir, les tribulations de nos Bronzés préférés...
    Publiée le 14 juin 2013
    Une comédie française culte qu'il faut avoir vu même si le film en lui n'apporte rien de nouveau au cinéma. Les acteurs qui étaient culte a l'époque sont maintenant des "vieux". En gros les bronzés est ultra banal, une ou deux scènes marrantes lors de sa diffusion. Très décevant dans l'ensemble pour un "classique" !